Alors qu’il faisait une balade à vélo avec un ami à Lincolnshire en Angleterre, Paul Skinner a aperçu quelque chose sur le bord de la route. Il décide alors d’aller voir et découvre une chienne visiblement abandonnée et en très mauvaise santé. La chienne ne bougeait presque plus.
Une vision d’horreur
En s’approchant de la chienne, Paul Skinner découvre qu’elle tient un sac dans sa gueule et ne semble pas vouloir s’en défaire. Allongée, la chienne ne cessait de lécher le sac en plastique, comme s’il n’y avait rien d’autre au monde autour d’elle.
En regardant dans le sac, Paul Skinner découvre qu’il contient quatre petits chiots, tous morts. Conscient qu’il devait absolument tenter quelque chose, Paul Skinner contacte une association qui vient en aide aux animaux, ainsi que des secouristes. Malheureusement, il est déjà trop tard pour les chiots qui étaient tous issus de la même portée.

Malheureusement, il est alors impossible de savoir si les chiots étaient déjà morts lorsqu’ils ont été jetés dans un sac, ou s’ils sont par la suite morts de froid. Du côté de la chienne, impossible de retrouver ses maîtres. Carly a donc été placée dans un refuge où on a pris soin d’elle et où elle a reçu tout l’amour dont elle avait besoin pour se reconstruire après ce terrible drame.
Une chose est sûre, rien ne pouvait éloigner Carly de ses petits.
A lire aussi : Sa femme ne veut pas que le chien dorme dans le lit, alors il prend une décision radicale (et drôle)