Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il croise un chien abandonné avec un sac dans la gueule, il l’ouvre et découvre l’impensable

Mercredi 15 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Une vision d’horreur.

Alors qu’il faisait une balade à vélo avec un ami à Lincolnshire en Angleterre, Paul Skinner a aperçu quelque chose sur le bord de la route. Il décide alors d’aller voir et découvre une chienne visiblement abandonnée et en très mauvaise santé. La chienne ne bougeait presque plus.

Une vision d’horreur

En s’approchant de la chienne, Paul Skinner découvre qu’elle tient un sac dans sa gueule et ne semble pas vouloir s’en défaire. Allongée, la chienne ne cessait de lécher le sac en plastique, comme s’il n’y avait rien d’autre au monde autour d’elle.

En regardant dans le sac, Paul Skinner découvre qu’il contient quatre petits chiots, tous morts. Conscient qu’il devait absolument tenter quelque chose, Paul Skinner contacte une association qui vient en aide aux animaux, ainsi que des secouristes. Malheureusement, il est déjà trop tard pour les chiots qui étaient tous issus de la même portée.

chiots dans un sac

Malheureusement, il est alors impossible de savoir si les chiots étaient déjà morts lorsqu’ils ont été jetés dans un sac, ou s’ils sont par la suite morts de froid. Du côté de la chienne, impossible de retrouver ses maîtres. Carly a donc été placée dans un refuge où on a pris soin d’elle et où elle a reçu tout l’amour dont elle avait besoin pour se reconstruire après ce terrible drame.

Une chose est sûre, rien ne pouvait éloigner Carly de ses petits.

A lire aussi : Sa femme ne veut pas que le chien dorme dans le lit, alors il prend une décision radicale (et drôle)

Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
Pauvre chienne, elle a dû être bien malheureuse, il faut être sans coeur pour faire une chose pareille, espérons qu'elle pourra avoir une nouvelle vie plus heureuse.
Oh non! pourquoi tant de cruauté! je n'arrive pas à croire que quelqu'un est put faire ça à cette pauvre maman! vous qui êtes capable d'une telle cruauté, je vous maudit!
j en ais eu les larmes aux yeux !!! c est horrible ce qui lui est arrivée ...
les animaux ont plus l 'instinct maternel que les humains !!! cette louloutte le prouve et je suis peinée pour elle que ses petits soient décédés en espérant qu 'ils n 'ont pas souffert : tu vas trouver une vraie maison où tu recevras beaucoup d 'amour .
Horrible ! Et le pire c'est que ces }:0X résidus d'égouts ne seront jamais punis :'0(
Pauvre petite merveille....
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook