Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle croise un sans-abri avec une pancarte qui lui brise le cœur et prend une grande décision

Vendredi 16 Février 2018 | Par Elise Petter

Une femme au grand cœur.

Alors qu’elle faisait du shopping dans un centre commercial situé au Tewas, Wilma Trice remarque un homme sans-abri assis dans un coin avec une pancarte. Immédiatement, Wilma Trice s’approche de l’homme et lit la pancarte sur laquelle est écrit : « Chien à la fourrière, j’ai besoin d’aide ».

Une femme au grand cœur

Très touchée, Wilma Trice décide qu’elle doit faire quelque chose pour aider cet homme et son chien. Amoureuse des animaux, et surtout des chiens, elle n’imagine même pas la douleur que cela doit être d’être séparé de son compagnon.

L’homme lui explique alors qu’il doit payer la somme de 120 dollars pour pouvoir récupérer son chien. Malheureusement, Wilma Trice n’a pas cette somme avec elle. Loin de se laisser abattre, elle décide d’appeler une amie à la rescousse.

De belles retrouvailles

Finalement, deux jours plus tard l’homme et son chien ont pu se retrouver. Un moment très émouvant pour tout le monde. Grâce à la bonté d’une femme, cet homme qui n’a déjà pas grand-chose dans la vie a eu la chance de pouvoir retrouver son meilleur ami, son compagnon de toujours.

Certains actes qui nous semblent parfois inutiles peuvent en réalité changer totalement la vie d’une autre personne. Une belle leçon à retenir.

Ci-dessous, vous pouvez revivre cette très belle histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Le policier voit son chien renifler une boite, il l’ouvre et découvre la chose la plus triste au monde

Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
un tres grand merci a la dame pour sa generosité
La vache ! Ils sont sans coeur aux States ou quoi ?! Ça leur fait plaisir d'avoir des chiens en fourrière, pour les placer sur les listes à euthanasier ensuite ? Les frais de fourrière c'est normal, mais il faut savoir faire preuve de souplesse parfois ! Pas en France qu'on verrait ça heureusement !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook