Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un cri glaçant résonne au fond de la forêt : un ouvrier s’avance et fait une terrible découverte

Lundi 12 Août 2019 | Par Elise Petter

Un abandon absolument révoltant qui ne laissait aucune chance…

 

Malgré la chaleur étouffante de l'État de New York ce jour-là, les travailleurs doivent ramasser les ordures sur le bord de la route du comté de Dutchess.

Un travail assez peu motivant dans ces conditions extrêmes. Mais ce que ne savaient pas ces ouvriers, c’est qu’ils allaient sauver une vie

Un cri déchirant

Lorsqu’un cri résonne dans la forêt toute proche, le coeur des ouvriers ne fait qu’un bond : quelqu’un a besoin de leur aide. Oubliée la chaleur étouffante de cette journée d’été. Ils se dirigent vers la partie la plus profonde de la forêt et ce qu’ils y trouvent leur donne les larmes aux yeux. 

Devant eux se trouve un chien attaché par une chaine en fer. Tout avait été fait pour que ce toutou ne soit jamais retrouvé. 

Epuisé par la chaleur, le chien a tout de suite montré du soulagement en voyant des gens arriver. Immédiatement, le chien est détaché et pris en charge par un refuge local, tandis que la police est prévenue. 

renommé Pesci, le toutou n’a aujourd’hui plus rien à craindre pour sa vie et passe de longues minutes à câliner toutes les personnes qu’il croise. Il savoure sa seconde chance, sans rancune

 

A lire aussi : Tout un pays sous le choc : une femme commet un acte inimaginable

# abandon
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Environ 8000 abandons au minimum pour cet été en France alors pour les US le chiffre doit être monstrueux, tout comme ceux qui abandonnent leur chiens dans les pires conditions possibles, voire létales. Mais pour un chien délivré, combien meurent de faim et de soif parce que le hasard n'a pas voulu qu'ils soient entendus ? Combien de lâches propriétaires vivent sans remords et sans crainte des suites de leur crime ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)