Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit une « créature » dans l’eau, pense que c’est un chien et n’en revient pas en découvrant la vérité

Lundi 10 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Pendant une croisière, les passagers ont vu une « créature » en train de se noyer. Une rencontre que personne n’oubliera.

C’était une belle journée pour une promenade en bateau. Mais l'équipage du Manly Fast Ferry à Sydney, en Australie, décrirait autrement ce moment, l’un des plus étranges qu’ils aient pu voir

Un animal dans l’eau

Tout a commencé lorsqu’une femme a repéré depuis le bateau une « créature » en train de nager dans l’eau. Et il était clair au premier coup d’œil que cette « créature » n’avait rien à faire dans l’eau. Peut-être un chien ? La femme n’en était pas certaine. Au même moment, de nombreuses personnes sur terre ont remarqué à leur tour la « créature » et ont tenté d’alerter le capitaine du bateau, en vain.

Ce dernier continuait d’avancer à pleine vitesse. Il allait rentrer dans le pauvre animal…

Fort heureusement, quelques minutes avant le drame, un membre de l’équipe a vu la « créature » et a crié au capitaine de changer de bord.

Une bien étrange rencontre

Une fois la « créature » hors de danger, le bateau s’est approché d’elle un peu plus pour pouvoir lui venir en aide. Et ce n’était absolument pas un chien, mais un wallaby ! Evidemment, le petit wallaby commençait à fatiguer dans l’eau et il avait besoin d’aide rapidement.

Un membre de l’équipe a alors décidé de lui tendre la main afin de le faire monter à bord. Une fois l’animal en sécurité, il a été vu par un vétérinaire qui a constaté qu’il avait quelques égratignures et de l’eau dans les poumons.

Pour le reste, il allait bien et sa convalescence serait rapide. Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne à bord de ce bateau n’oubliera jamais cette rencontre pas comme les autres.  

A lire aussi : Mourant, ce chien allait être euthanasié quand une femme s’est approchée et lui a murmuré quelque chose

# sauvetage
Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)