Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Covid-19 : Pabete.com devient gratuit pour permettre aux personnes à risque de faire garder leurs animaux

Jeudi 09 Avril 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Pour venir en aide à ceux qui en ont besoin (soignants, travailleurs, personnes malades...), Pabete.com, une plateforme de garde d’animaux de compagnie, est offert le temps du confinement.

Les habitudes ont beau être déboussolées par le confinement du Covid-19, les considérations pratiques du quotidien sont encore là ! Et pour certaines personnes qui travaillent ou qui ont contracté le virus, il devient essentiel de faire garder son chien ou son chat pendant le confinement.

Pabete.com, un site solidaire de garde d’animaux, devient gratuit le temps du confinement pour venir en aide à ceux qui ont des difficultés à s’occuper de leurs compagnons à quatre pattes pendant l’épidémie.

Salim Boulaïch, fondateur de Pabete.com, a affirmé :

« Beaucoup de personnes nous ont rejoints depuis la gratuité de nos services, et ce, afin de nous aider à répondre aux besoins de garde actuels et futurs. Cela nous touche et prouve qu’il existe encore des personnes solidaires et soucieuses du bien-être animal. Nous avons relancé un incroyable élan de solidarité en ces temps difficiles. »

Covid-19 : Pabete.com devient gratuit pour permettre aux personnes à risque de faire garder leurs animaux

Une initiative qui vise à aider les personnes âgées ou à la santé fragile, les soignants et tous ceux qui travaillent en dehors de chez eux pendant le confinement.

Grâce à la plateforme, ces propriétaires d’animaux de compagnie pourront faire garder leurs animaux par des personnes bienveillantes et responsables, et ainsi s’enlever une source d’inquiétude pendant cette période particulière. Une belle preuve de solidarité qui donne le sourire !

A lire aussi : Covid-19 : Emprunte mon Toutou offert pendant le confinement pour soulager les propriétaires de chiens à risque

# solidarité, coronavirus
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)