Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Couvre-feu : Elle ne rentre pas à l'heure et se fait dénoncer par... son chien !

Vendredi 12 Février 2021 | Par July Legendart
Couvre-feu

En voulant profiter de sa soirée, cette propriétaire avait zappé un détail, son chien. Et celui-ci n'a pas manquer de faire entendre son désaccord. 

Rentrer tous les jours à 18 heures, en raison du couvre-feu, est difficilement tenable pour beaucoup. Mais, si la majorité s'y tient malgré tout, en raison de la crise sanitaire mais aussi pour ne pas risquer de se prendre l'amende de 135 euros pour non-respect du couvre-feu, certains essaient tout de même de resquiller. Notamment, en restant dormir chez la personne à qui l'on rend visite et profiter ainsi pleinement de sa soirée. C'est justement ce qu'a fait une habitante de Pontarlier, dans le Doubs, ainsi que le rapporte L'Est Républicain.

Grillée par son chien

Mais c'était sans compter sur son chien que la femme a, du coup, laissé passer la nuit, seul, dans son appartement. Le toutou n'a pas franchement apprécié de voir sa maîtresse découcher et l'a fait savoir... en aboyant quasiment toute la nuit ! Le boucan provoqué par l'animal a eu don de mettre les voisins hors d'eux. Ces derniers ont alors averti les forces de l'ordre pour tapage nocturne. Résultat, si elle est parvenue à profiter d'une soirée en plein couvre-feu, la femme a tout de même écopé d'une amende de 135 euros.

A lire aussi : Elle laisse la porte de sa voiture ouverte : quand elle revient, deux yeux la fixent depuis la banquette arrière !

# aboiement, coronavirus
Par July Legendart Crédits photo :

Pixabay / dahancoo 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)