Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Couverture abandonnée dans les buissons : ce que les volontaires trouvent dedans leur transperce le coeur

Dimanche 03 Janvier 2021 | Par Elise Petter
Couverture abandonnée dans les buissons

Un abandon particulièrement cruel quelques jours avant Noël qui est sensée être une période synonyme d’amour et de partage…

Vendredi 11 décembre, les employés du Mielec Animal Protection and Rescue Guard ont reçu un message concernant des chiots enveloppés dans une couverture, abandonnés dans les buissons en pleine nature.

Ce sont 5 chiots qui ont été cruellement abandonnés en plein hiver, sans doute car ils devenaient gênants pendant cette période de vacances.

Des chiots frigorifiés

Rapidement, les volontaires du refuge se sont rendu sur place pour secourir les chiots qui étaient évidemment transis de froid et stressés. Une fois les chiots en sécurité, le refuge a partagé sa colère sur les réseaux sociaux, tout en demandant de l’aide afin que ces chiots puissent recevoir tout ce dont ils ont besoin.

Par chance, de nombreuses personnes ont proposé des dons afin de les aider et de leur offrir un second départ dans la vie. 

Abandonner 5 chiots sans défense, si petits qu’il faut les nourrir au biberon, en plein hiver est un acte particulièrement cruel et puni par la loi. Heureusement pour ces adorables toutous, le cauchemar est terminé. 

A lire aussi : Un employé attrape un sac avant qu’il ne soit broyé : ce qui se trouve dedans fait le tour du monde

 
# abandon, chiot, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

© Facebook @ poland.soirz.mielec

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)