Couverts de goudron, ces trois petits chiots sont très heureux d’avoir été secourus ! (Vidéo)

Pire que les sables mouvants, le goudron encore chaud !
Trois petits chiots errants se sont retrouvés sur un terrain dédié à l’extraction de pétrole en Roumanie, sans se douter du danger que représentait ce grand lac noir de goudron qui avait l’air tellement rigolo !
Très vite, les petits toutous étaient bel et bien coincés et ont dû être secourus par des ouvriers qui ont été alertés par leurs cris de détresse.
Les chiots ont été pris en charge par des bénévoles d’un refuge, et le nettoyage minutieux des petits animaux a pu commencer.
Il a fallu plusieurs heures, beaucoup de patience et des solvants très efficaces pour enlever tout le goudron des corps des chiots qui ont été patients et calmes durant tout le processus. Ils devaient se douter qu’on voulait leur bien, et que ce n’était qu’un mauvais moment à passer !
Les bénévoles ont appelé les chiots Jason, Jeremy et Jasmine, et le vétérinaire qui les a examinés les a proclamés en parfaite santé malgré l’incident avec le goudron ! Ils vont bientôt être disponibles à l’adoption, en espérant que les maisons de leurs futures familles ne se situent pas à proximité d’une digue de pétrole !
A lire aussi : Il entend des cris, plonge ses mains dans le pétrole : quelques heures plus tard il n’en croit pas ses yeux
Plus d'actus sur les chiens :
Le facteur dépose un colis : au moment de reprendre sa tournée il a un geste qui choque toute la famille (vidéo)
Ce Dogue Allemand rend hilare Internet à cause de ses flatulences (vidéo)
En pleine discussion avec un livreur, son chien saute par la fenêtre : en 1 seconde le drame est évité (Vidéo)
Le Dogue argentin se lève brusquement et laisse 3 millions de personnes à bout de souffle