Publicité

Gâteau surprise : lors de leur mariage, les mariés ont éclaté de rire en voyant la pièce montée !

gâteau de mariage © Shutterstock

La pâtissière a fait une belle surprise aux mariés !

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

Les propriétaires de Bear étaient déjà fiancés lorsqu’ils ont décidé de l’accueillir dans leurs vies. Mais très vite, ils ont su qu’ils voulaient inclure leur toutou dans ce moment si important de la famille.

En plus d’avoir un bar à croquettes à leur mariage, ils ont glissé une photo de leur chien dans les faveurs de mariage à destination des invités. De plus, le chien a fait son entrée dans l’église juste avant la mariée, et portait un collier qui ressemblait à un col de chemise !

Mais Bear a fait une autre apparition à laquelle personne ne s’attendait !

Au moment de commander leur gâteau à la talentueuse pâtissière Darcy, la mariée lui a donné une petite figurine en forme de Golden retriever et lui a demandé de l’inclure dans le design du gâteau. Mais elle ne savait pas du tout à quoi ressemblerait le dessert le jour J !

C’est donc avec surprise et émotion que le couple a découvert la bonne idée de Darcy : un gâteau de mariage somptueux et élégant, orné de magnifiques roses blanches… et un petit toutou qui a croqué un morceau du gâteau !

Elle a pris le soin de mettre un peu de glaçage sur le museau et les pattes du chien, pour encore plus de réalisme. Voilà un clin d’œil réussi à la gourmandise du toutou qui aurait certainement croqué un morceau du gâteau de mariage s’il en avait eu l’occasion !

Le couple était charmé, ému et ravi, et on comprend pourquoi !

A lire aussi : Pendant la première danse des mariés, leur chien leur fait la plus adorable des surprises

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Belle idée !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter