Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jessica Thivenin et Thibault Garcia des Marseillais se rendent à la SPA et font un don incroyable

Mercredi 02 Septembre 2020 | Par July Legendart

Ça se compte en euros et en croquettes !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, célèbre couple de l'émission de téléréalité "Les Marseillais" se sont rendus mercredi dernier à la SPA de Marseille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas débarqué les mains vides : le couple originaire des Bouches du Rhône a quitté Dubaï, où il réside à présent, pour remettre des dons à diverses associations luttant contre les violences faites aux femmes ou encore les animaux.


C'est donc le coffre de leur voiture chargé de 100 kilos de croquettes et d'un chèque de 10 000 euros que Jessica et Thibault sont arrivés à la SPA Marseille Provence à La Valentine.

Jouissant de 10 millions de followers sur Instagram, ils ont aussi profité de leur notoriété pour attirer d'éventuels futurs adoptants qui sont venus sur place pour les rencontrer. Selon l'actuelle présidente, Charlène Eymery, et le directeur bénévole du refuge Xavier Bonnard, le couple a visité le refuge, et ils ont abordé ensemble des sujets comme la maltraitance ou encore les adoptions. "Beaucoup de monde s'était déplacé pour les rencontrer, des enfants aux mamies et ils se sont prêtés au jeu des photos. Ils nous ont permis de présenter notre travail à de nouvelles personnes", se réjouit le directeur.

Et si les deux amoureux n'ont pas adopté d'animaux, c'est parce qu'ils ont déjà deux chiens à la maison, venant eux aussi d'un refuge.

A lire aussi : Le chien blanc donne naissance à des chiots : 3 blancs, 3 noirs et le dernier, d'une étrange couleur !

A voir aussi : 

# SPA, télévision, célébrité
Par July Legendart Crédits photo :

Facebook / SPA Marseille Provence

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)