Publicité

Ce couple s'amuse à photographier les chiens les plus étranges de Lituanie

Un chien dans les rues de Vilnius, Lituanie Un chien dans les rues de Vilnius, Lituanie

Ce couple a décidé de créer un compte Instagram dédié aux chiens les plus étranges qu'ils auront photographié dans les rues de Vilnius, capitale de la Lituanie. C'est le pays européen le plus peuplé de chiens. 

Par Keltoum Ouadah

Publié le

Dogs_of_Vilnius est un projet qui a vu le jour grâce à deux photographes. Le couple a décidé de prendre des clichés de chiens dans les rues de Lituanie.

C'est le pays d'Europe qui détient le plus de chiens. Pays obsédé par nos amis les toutous, la Lituanie compte 1 chien pour 3,9 humains, ce qui correspond à environ 730 000 canidés dans un petit pays de 3 millions d'habitants seulement.

Les chiens de la capitale 

Le couple d'artistes se promène tous les jours dans les rues de Vilnius, capitale de la Lituanie, afin d'immortaliser les chiens des passants. Au lieu de se contenter d'une simple caresse, les amoureux demandent aux propriétaires s'ils peuvent prendre en photo leurs toutous ! 

Après les rues de la capitale, les amoureux de la photographie vont s'attaquer aux refuges. En attendant, voici un aperçu des chiens que vous pourrez croiser à Vilnius. 

À lire aussi : Voyez-vous le chien ? Cette photo rend tout le monde totalement fou !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter