Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un couple se rencontre grâce à un adorable chiot et un post Facebook

Dimanche 16 Juin 2019 | Par July Legendart

Bienvenue dans les rencontres du 21ème siècle. Savannah Campbell a posté un message sur Facebook pour tenter de retrouver un homme mignon qu'elle avait rencontré, accompagné de son jeune chiot. Internet s'est chargé du reste.

De passage dans une animalerie de Raleigh, en Caroline du Nord, début juin, pour acheter un bol spécial pour son chien handicapé, Savannah Campbell, 24 ans, représentante de ventes de dispositifs médicaux tombe sur un mec mignon accompagné d'un chiot tout aussi craquant. "J'ai remarqué ce chiot adorable avec ses yeux d'un bleu vif et une petite trogne trop mignonne."

Elle s'amuse avec Rosy, le chiot et échange quelques mots avec son propriétaire, Daniel Vance, puis elle quitte les lieux mais ce duo charmant continue de lui trotter dans la tête.

"J'ai téléphoné à ma meilleure amie et lui ai tout raconté à propos de ce type, lui précisant que je ne connaissais ni son nom, ni son numéro" confie-t-elle au site People. Partie en voyage d'affaires, Savannah est seule dans sa chambre d'hôtel lorsqu'elle décide de miser sur la magie des réseaux sociaux pour retrouver son bel inconnu.

"Demande éhontée d'une histoire d'amour virale"

Elle publie donc un message relatant leur rencontre, sur un groupe de son quartier, et y mentionne le nom du chiot et tous les menus détails qu'elle a en sa possession. Son post débute ainsi : "Demande éhontée d'une histoire d'amour virale"... "J’ai rencontré un gars dans un Petco… dimanche, je n’ai pas bien retenu son nom, mais c’est le nouveau propriétaire d’un magnifique chiot de 7 semaines nommée Rosy. Il était avec un autre gars et de son vieux labrador super mignon".

Vance et son chiot

Son post est rapidement devenu viral et mardi matin, les internautes avaient déjà identifier son bel inconnu. En effet, c'est la grand-mère de Garrett Estes, le propiétaire du vieux labrador qui lui avait relayé le message.

Ami et collègue de Vance, Garrett l'a ensuite immédiatement prévenu par SMS : "Elle te cherche, mon pote."

Vance, 27 ans, travaille dans l'entreprise familiale de sous-traitance électrique, déclare à son tour à People : «C’était complètement fou et excitant. Nous avons commencé à échanger des SMS et décidé de nous rencontrer dès son retour de son voyage d’affaires."

Le couple et le chiot réunis

Un premier rendez-vous qui s'est si bien déroulé que le jeune couple a décidé d'entamer une relation en commançant par une seconde sortie en amoureux. Bonne nouvelle, ils n'auront pas à parcourir beaucoup de kilomètres puisqu'il s'avère qu'ils vivent à trois minutes l'un de l'autre. "C’est incroyable qu’elle habite aussi près de chez moi alors que nous ne nous serions probablement jamais rencontrés sans son message viral" s'étonne-t-il. De son côté, Savannah est reconnaissante du soutien des internautes qui lui ont permi de retrouver Vance. 

A lire aussi : Le chien policier aboie à l'aéroport, mais pas pour la raison à laquelle tout le monde pense (Vidéo)

# chiot, Facebook, amour
Crédits photo :

Savannah Campbell

1 commentaire(s)
Le chien, meilleur ami de l'homme ... et de la femme !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)