Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce couple pose avec leur chien pour leurs photos de fiançailles, le résultat est absolument hilarant

Vendredi 09 Août 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Ils voulaient quelques photos élégantes aux côtés de leur chien adoré. C’était sans compter sur l’énergie débordante du toutou…

Lorsque le photographe Nicolas Carrelo a reçu une demande un peu particulière d’un couple voulant des photos de fiançailles avec leur chien, il ne savait pas bien à quoi s’attendre. Mais le couple – Alfredo Garcia de Silvia, 32 ans, et Joyce Greffe, 26 ans – ont tenu à rassurer le photographe : leur chien serait calme et docile, et ne poserait pas problème lors de la séance photos !

On ne sait pas bien ce que le couple avait en tête en disant cela, car leur chien Thor était tout sauf calme le jour du rendez-vous avec le photographe ! En même temps, il a seulement 9 mois et a de l’énergie à en revendre !

Le chien n’a cessé de courir dans tous les sens, « gâcher » des photos romantiques du couple en se mettant au milieu du champ pile au mauvais moment, et a tout simplement semé la pagaille sur son chemin tout l’après-midi.

Mais ses parents n’ont pas l’air de lui en vouloir, bien au contraire : grâce à leur chien Thor, leurs photos sont uniques au monde et ils ne risquent pas d’oublier cette après-midi photos de si tôt !

Le photographe s’est dit ravi de ce moment passé avec ces clients hors du commun, et a reçu beaucoup de demandes de clients potentiels depuis que ses photos ont fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. Il peut remercier Thor en lui envoyant un colis plein de friandises, vous ne pensez-pas ?

A lire aussi : Ils invitent leur chien à leur mariage, ce qu’il a fait a fait exploser de rire le monde entier

# photo chien, mariage
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Voila un chien qui a le sens de la fête !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)