Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce couple a lancé des bières pour chiens avec des noms particulièrement amusants

Mercredi 13 Mars 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

On a tous déjà voulu partager des friandises humaines avec nos compagnons à quatre pattes avant de nous souvenir qu’il existe plein d’aliments à proscrire du régime du toutou. Mais pour tous ceux qui rêvaient de partager une bière avec leur chien lors de l’apéro, la solution est enfin arrivée !

C’est un jeune couple marié, Steve et Megan Long, qui a lancé cette gamme de bières pour chiens en 2018. Good Boy – ou « Gentil chien » ! – est une marque de bières conçues exprès pour les chiens. Et bien que les maîtres des toutous pourraient les boire aussi, leurs goûts risqueraient de ne pas autant plaire à des palais humains.

En effet, les bières ont le goût de bouillons de porc, poulet, légumes et pistaches et portent de drôles de noms. Il y a, par exemple :

  • IPA Lot in the Yard, ou « Je fais souvent pipi au jardin »
  • Mailman Malt Licker, ou « La bière du facteur »
  • Session Squirrel, ou « La bière à l’écureuil »

Tous les noms de ces bières reposent sur des jeux de mots concernant différents types de bières ainsi que des termes généralement associés aux chiens.

Les bières en question sont enrichies en vitamines, protéines et minéraux qui font le plus grand bien au système digestif des chiens. Steve et Megan ont d’ailleurs lancé leur gamme de bières pour chiens lorsqu’ils ont constaté que leur chien Rocky, un Rottweiler âgé de 9 ans, commençait à avoir des difficultés digestives. Ils ont donc voulu lui proposer de nombreuses protéines et vitamines sous forme liquide, pour lui faciliter la vie tout en lui donnant toujours les aliments solides indispensables à sa santé.

Si cette bière a d’abord été conçue pour ce chien âgé, elle est à considérer comme une friandise saine et naturelle pour les chiens de tous âges.

Bien entendu, ces bières ne contiennent pas d’alcool, mais rien ne vous empêche d’en offrir une à votre meilleur ami à quatre pattes pour qu’il profite de l’apéro avec vous !

A lire aussi : Une bière pour chiens lancée aux USA

Et vous, aimeriez-vous acheter de la bière à votre chien ?

  • Oui
  • Non
# friandise pour chien, naturelle
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)