Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un couple laisse son Chihuahua dans le jardin : quelques minutes plus tard, il est alerté par des hurlements

Samedi 16 Octobre 2021 | Par Elodie Carpentier
Un couple laisse son Chihuahua dans le jardin

La famille Ruiz a eu la peur de sa vie en découvrant l’agression de leur chien.

Un coyote a réussi à attraper le petit chihuahua

Kerri et Larry Ruiz se souviendront très longtemps de ce face-à-face. Un beau jour, le couple décide de laisser leur Chihuahua, Chico, dans le jardin de leur maison de Chatsworth, en Californie.

Tout à coup, les propriétaires vont entendre des cris venant de l’extérieur. Ni une, ni deux, Larry va se précipiter dehors et découvrir qu’un coyote a réussi à sauter leur clôture pour s’emparer du petit Chico.

La scène filmée par une caméra de vidéosurveillance montre Kerri et Larry tentant de trouver leur petit chien dans le jardin.

Un klaxon pour faire fuir le coyote

Face à cette situation, Kerri a décidé de rebrousser chemin pour récupérer dans sa maison une arme imparable : son klaxon à air comprimé.

Après plusieurs coups de klaxon, l’animal sauvage a lâché sa proie avant de s’enfuir. Suite à cette agression, Chico a eu une côte cassée. Fort heureusement, après quelques jours de repos, l’animal a pu se rétablir.

Interrogé sur cette expérience, le couple Ruiz a déclaré qu’il ne laisserait plus jamais leur chien dans le jardin sans surveillance.

À lire aussi : Elle entend un bruit sourd dans son jardin : en regardant par la fenêtre, elle pousse un hurlement de terreur

# animaux de compagnie, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Inside Edition

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)