Un couple laisse son chien dans une pension : la caméra de la maison détecte une ombre suspecte
Dexter a préféré s’échapper de sa pension canine.
Dexter n’est visiblement pas un adepte des pensions pour chiens. En voyage à Las Vegas, ses propriétaires ont décidé de le conduire dans un hôtel pour animaux à Lenexa afin de profiter de leur séjour.
Dexter a fugué de la pension canine
Quelle ne fût pas leur surprise quand Jeremy Henson et son épouse Sarah ont découvert que la caméra de surveillance de leur maison avait détecté un mouvement suspect.
A y regarder de plus près, le couple a découvert qu'un chien, ressemblant comme deux gouttes d’eau à Dexter, était en train de sonner à leur porte: « Nous n'arrêtions pas de penser que ce devait être un autre chien », a-t-il expliqué au média USA Today.
Après quelques secondes d’hésitation, ils ont bien reconnu la truffe de Dexter. Leur chien a tout simplement fugué de la pension pour animaux de compagnie afin de revenir au plus vite à son domicile.
« Nous avons toujours su qu'il était intelligent »
« Il avait l'air excité et n'avait pas l'air paniqué », a précisé son maître. Après avoir alerté la pension que leur chien avait pris la poudre d’escampette, des employés ont été chercher Dexter qui a couru jusqu’au véhicule et sauté à l’intérieur.
Pour Jeremy, Dexter a probablement très vite compris comment rentrer chez lui depuis l’hôtel pour animaux grâce aux différentes promenades qu’il a pu effectuer dans la région.
« Nous avons toujours su qu'il était intelligent. Il était en fait logique qu'il ait réussi là-bas. Il s'attire des ennuis à cause de son intelligence. »
À lire aussi : Le bébé s'approche un peu trop près du chien : la réaction du labrador est inimaginable (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Deux voleurs pénètrent dans un jardin : tout à coup, une ombre surgit et les oblige à rebrousser chemin
Son chien va se faire euthanisier : avant son envol, elle décide de lui faire passer une journée extraordinaire
La toiletteuse commence à s’occuper d’un chiot : quelques secondes après, elle pleure à chaudes larmes
Une mamie de 92 ans sort de chez elle et réalise qu'elle est suivie : elle se tourne et n'en revient pas !