Au mois de novembre 2020, un chiot de race a été volé d’une animalerie, et la vendeuse du magasin mise en danger de mort.
Un vol en plein jour
Le 4 novembre, un couple est entré dans une animalerie appelée Bully Kamp dans le Harris County aux Etats-Unis.
Lorsque la vendeuse, Alize James, s’est retournée, le couple a saisi un chiot, un Bully valant 10 000 dollars, et est parti du magasin en courant.
Très choquée, la vendeuse a couru derrière le couple jusqu’à leur voiture, espérant les arrêter en se mettant devant leur véhicule. Malheureusement pour elle, le conducteur a démarré malgré tout, et Alize s’est retrouvée sur le capot de la voiture qui a vite pris de la vitesse.
La vendeuse s’est agrippée au véhicule pour ne pas tomber, jusqu’à ce que l’individu freine et sorte du véhicule pour frapper Alize et la faire descendre du capot.
Puis, le couple a repris la fuite avec le chiot qui n’a toujours pas été retrouvé.
Un animal ayant des besoins spécifiques
Le chiot n’avait que 7 mois, et avait été opéré peu de temps avant ce vol. Il a besoin de prendre certains médicaments, et c’est ce qui a plus inquiété la vendeuse lorsqu’il a été volé.
La jeune femme qui a participé à ce vol a été retrouvée et arrêtée, et sera jugée par un tribunal. Malheureusement, l’autre individu est encore en liberté, et on ne sait pas où se trouve le chiot volé. Les recherches sont encore en cours.
A lire aussi : Un couple met un chien dans son coffre : quelques minutes après, 3 vies sont bouleversées à tout jamais