Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un couple emmène son chiot au refuge et demande un autre animal de compagnie !

Jeudi 28 Novembre 2019 | Par Elise Petter

Une bien jolie histoire !

Christina et Vincent vivent à Odessa au Texas et ils ont toujours voulu adopter deux animaux de compagnie pour que leur foyer soit au complet. C’est donc par l’adoption, dans un refuge local, d’un adorable chiot prénommé Raven que tout a commencé. 

Un chiot dynamique et une adoption

Une fois Raven chez eux, Christina et Vincent n’ont pu que constater combien le chien s’adaptait vite à sa nouvelle vie loin du refuge. Particulièrement dynamique et joueur, Raven semblait alors avoir toujours de l’énergie à revendre et ses humains ont vite compris qu’il lui fallait un nouveau compagnon de jeu, et vite. 

Le couple est donc retourné au refuge, en compagnie de Raven, afin d’y trouver un chaton ! C’est ainsi qu’ils ont eu un coup de coeur pour Woodhouse, une adorable petite boule de poils. 

Les meilleurs amis

Comme par magie, l’entente a été immédiate entre Raven et Woodhouse qui sont devenus inséparables du jour au lendemain, aussi bien pour partager des friandises, que pour faire des bêtises ou des sessions câlins. 

Depuis leur rencontre, les deux meilleurs amis partagent tout, pour le plus grand bonheur de leurs humains. Et ils ont même une petite soeur humaine qui est venue s’ajouter à la famille pour encore plus de bonheur. 

 

A lire aussi : Job en or : Gagnez 37 000 euros par an en gardant ces deux Golden Retriever

# adoption, refuge, relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram @raven_and_woodhouse

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)