Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un couple déjeune au restaurant et un chien les fixe tristement : ce qu’il cache leur met les larmes aux yeux (vidéo)

Mardi 09 Novembre 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Un couple déjeune au restaurant

Ils ne pouvaient pas ne pas l’aider ! 

Il y a quelques jours, Jacks Anderson et sa femme se sont arrêtés dans la rue pour déjeuner dans un stand de poulet frit. C’est à ce moment que le couple a remarqué qu’ils avaient du public. Une adorable chienne était assise sur le trottoir, sous les tabourets du bar. Elle les regardait manger sans les quitter des yeux. 

Le toutou prend peur 

La chienne ne s’est cependant pas approchée du couple et n’a pas cherché à mendier de la nourriture. Les propriétaires du stand sont sortis et l’ont chassée : la pauvre chienne a pris très peur et elle s’est éloignée. 

Après le déjeuner, le couple a de nouveau repéré le chien sur le chemin du retour. Cette fois, ils ont remarqué le gros ventre de la chienne et ils se sont dit qu’ils devaient faire quelque chose pour l’aider. 

Jacks et sa femme ont pris leur temps pour gagner la confiance du toutou. Elle avait des cicatrices sur tout le corps : la chienne avait clairement souffert. 

La femme de Jacks lui a donné les restes de poulet frit qu’elle avait commandé au restaurant et finalement, la chienne a eu suffisamment confiance pour monter dans la voiture du couple. 

Elle s’est très vite laissée câliner et Jacks s’est empressée de filmer, car la brave chienne avait les larmes aux yeux.

Le couple a décidé de renommer le chien Poppy 

Le couple a ensuite amené Poppy chez le vétérinaire pour qu’elle puisse passer des examens. Heureusement, Poppy était relativement en bonne santé et a été remis aux soins d’Anderson.

Ils sont ensuite rentrés tous ensemble à la maison et Poppy a passé les deux premiers jours à dormir sur le canapé. Au bout des deux jours, elle a commencé à s’intéresser aux deux autres chiens de la famille, Nacho et Frida et elle s’entend maintenant très bien avec eux. 

Les chiots de Poppy resteront avec le couple jusqu’à ce qu’ils aient l’âge d’être adoptés et de trouver un foyer aimant. Mais Poppy n’aura plus jamais à s’inquiéter de retourner dans la rue, elle fait désormais partie de la famille et sera toujours chouchoutée ! 

 

À lire aussi : Une mère de famille rentre chez elle en pleine nuit : ce qu’elle voit dans ses phares la pétrifie (Vidéo)

# chien errant, adoption, chien abandonné, chienne gestante
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran TikTok @gatorsnuggles

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)