Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un couple est dans sa cuisine quand la porte-fenêtre s’ouvre brutalement : leur Chow-chow fait l’impensable

Jeudi 12 Novembre 2020 | Par Elise Petter
Un couple est dans sa cuisine

Plus de peur que de mal pour ce couple de sexagénaires habitant dans les Vosges : leur chien leur a probablement sauvé la vie. 

Il y a quelques jours de cela, un couple de sexagénaires des Vosges a frôlé la crise cardiaque. Tout a commencé alors qu’ils étaient tranquillement installés dans la cuisine. Tout d’un coup, la porte-fenêtre s’ouvre brutalement dans un bruit qui fait sursauter tout le monde. 

Un cambriolage stoppé net par un chien

Immédiatement, la femme se lève pour attraper un couteau, tandis que le chien du couple, un Chow-Chow prénommé Prince, bondit en direction de l’intrus. Ce dernier, sans doute effrayé, décide de prendre la fuite sans demander son reste et laisse derrière lui une barre en fer. 

C’est en découvrant la barre de fer que le couple réalise que la situation aurait pu rapidement virer au drame car l’intrus comptait sans doute les frapper avec, comme le rapporte Vosges Matin

Heureusement, la présence et la réaction du toutou de plus de 20 kilos ont été salvatrices et tout le monde se porte bien. 

Plus de peur que de mal donc pour ce couple qui a précisé qu’il était parfaitement visible depuis l’extérieur que la maison n’était pas vide, et qu’ils étaient installés dans la cuisine. 

Le cambrioleur ne pouvait pas l’ignorer. 

A lire aussi : Sauvetage d'un Rottweiler en détresse : tout le monde fixe ce que le sauveteur tient dans sa main

# héros, voleur
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)