Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un couple voit une boite abandonnée sur la route et trouve la plus triste des choses dedans

Lundi 05 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Une scène que personne n’oubliera de sitôt…

Le matin de l’Halloween, un couple d’El Monte, en Californie, a trouvé quelque chose d’effrayant sur le bord de la route. Devant eux se trouvait une boite en carton avec un sac poubelle fermé en train de gigoter.

Le couple, Gloria et Guillermo Reyes, décident alors d’aller regarder de plus près et découvrent avec effroi le museau d’un chien en train de percer le sac poubelle et de mâchouiller le plastique. En une seconde, le couple avait ouvert le sac poubelle et trouvé un petit Golden Retrievertotalement effrayé et faible.

Un chiot qui a besoin d’aide

Sans hésiter, le couple contacte l’association Hand in Paw et conduit le chiot chez le vétérinaire afin de ne pas perdre une seconde et mettre en danger sa vie.

Evidemment, le chiot souffrait d’un manque d’oxygène après avoir passé plus de 24 heures dans un sac fermé. Il souffrait aussi du parvovirus, qui peut être mortel s’il n’est pas pris en charge correctement et à temps.

Désormais renommé Dexter, le chiot se remet doucement de tout cela même s’il a encore besoin de temps pour retrouver son énergie. Il se montre déjà adorable avec tout le monde. Selon Piper Wood de l’association Hand in Paw, le chiot a été abandonné par son éleveur quand il est tombé malade car il était alors impossible de le vendre.

Une nouvelle vie pour Dexter

Pour le moment, le petit Dexter a encore besoin d’un peu de temps avant de pouvoir rencontrer sa famille pour la vie. Une fois assez grand, prêt et totalement remis sur pattes, l’adorable toutou pourra rejoindre une famille où il recevra tout l’amour nécessaire.

Des centaines de personnes ont déjà envoyé des candidatures afin d’avoir la chance d’accueillir Dexter chez eux. Le petit chiot n’aura donc pas à rester bien longtemps seul.

 

A lire aussi : Elle voit un chien au milieu de la route, en s’approchant elle découvre la terrible vérité

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
les gens sont d'une cruauté il faudrait une surveillance sur les éleveurs ces pauvres femelles ne sont bonnes qu'à reproduire jusqu'à être jetée et les consanguinités s'accentuent lamentable il faut sanctionner ces personnes et sauver les animaux
Encore un éleveur qui mériterait qu'on le prive de son activité et qu'on lui retire ses chiens. Il faut être particulièrement cruel et lâche pour abandonner un chiot dans ces conditions. Le parvovirus se soigne quand il est pris à temps. Combien de chiots malades sont-ils ainsi morts parce qu'un bon samaritain ne les a pas trouvés ? imaginer cela donne des frissons et une furieuse envie de tordre le cou de l'éleveur responsable.
des maitres pourris .faut pas avoir de cœur pour faire ce qu ils ont fait si ses gens ne c était pas arreter pour regarder comment dexter aurait finit quand on voie sa petite bouille comment ne pas craquer pour l adopter je maudits ses maitres et leur souhaite pleins de malheurs
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)