Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un couple abandonne son chien à l’arrivée de leur bébé, il échappe de peu à la mort

Mercredi 17 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Le pauvre Smiley a eu beaucoup de chance…

Il y a quelques semaines, Olena Kagui était en train de se balader sur Facebook dans le métro lorsqu'elle a vu quelque chose qui lui a glacé le sang. Là, sous ses yeux, se trouvait un Pitbull au regard triste qui allait être euthanasié dans un centre d'hébergement à Brooklyn, dans la ville de New York.

« Habituellement, je passe rapidement ce genre de post car cela me rend triste de ne pas pouvoir aider tous les chiens. Mais cette fois, quelque chose a attiré son attention. »

Un chien qui a besoin d’amour

Prénommé Smiley, le chien est présenté comme un amour de toutou adorant principalement les câlins, les gratouilles et jouer avec des jouets qui couinent ! Un chien qui ne demande qu’une chose : recevoir de l’amour et trouver sa nouvelle famille. Mais pourquoi un chien aussi mignon et adorable se trouve-t-il dans un refuge ? Tout simplement car ses maîtres venaient d’avoir un bébé et ont décidé que cela était incompatible avec la présence de leur toutou.

Malheureusement pour Smiley, s’il ne trouvait pas une famille rapidement il était destiné à l’euthanasie.

Agacée par la situation de Smiley et le fait que personne ne semblait pouvoir ou vouloir l’aider, Olena Kagui s’indigne sur Facebook. Son mari le remarque et lui explique qu’ils ne peuvent pas prendre un chien supplémentaire. C’est donc finalement en tant que famille d’accueil qu’Olena Kagui fait venir Smiley chez elle, lui sauvant la vie au passage

Une nouvelle vie pour Smiley le Pitbull souriant

Après avoir été stérilisé, Smiley a pu s’installer dans sa nouvelle maison où il a eu un peu de mal à trouver ses marques au départ. Mais après quelques jours, il est devenu un chien totalement différent : joueur et affectueux. Une véritable boule d’amour qui avait enfin retrouvé confiance en l’Homme.

Aujourd’hui, Olena Kagui et son mari n’imaginent plus leur vie sans la présence de Smiley et pensent l’adopter pour toujours. Une belle victoire pour ce toutou aux grands yeux.

A lire aussi : Un homme frappe un chien sans raison, le toutou lui mord le pénis !

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
encore et toujours des humains sans cervelle !!!!!! un bébé et un chien ne sont pas incompatibles bien au contraire par contre ces nouveaux parents sont c*** et ça c' est pour la vie .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)