Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Coupable, un chien a la plus drôle des réactions pour tenter de se faire pardonner

Lundi 29 Août 2016 |

Nos amis à quatre pattes, grands professionnels des bêtises ? Ce n’est certainement pas Daniel Martino qui dira le contraire ! En effet, son chien a grignoté quelque chose qu'il ne fallait pas... et a eu beaucoup de peine à l'assumer.

Daniel Martino, un jeune argentin, a récemment fait le buzz avec sa vidéo. Dans celle-ci on peut apercevoir son pitbull se faire gronder après avoir déguster un chausson. Mais le plus amusant, c’est la réaction du toutou qui, n’arrivant pas à endosser sa culpabilité, finit par se cacher derrière son acolyte Oddie, un magnifique Teckel à poils longs.  

«Qui a fait ça ?», demande en effet le propriétaire à ses deux compagnons dès le début de la vidéo, tout en agitant le chausson. Peu de temps après cette question, le pitbull se terre derrière son ami, affichant un air coupable et honteux. Quant à Oddie, il est désigné par son humain de complice, et on dirait bien que ces accusations ne lui plaisent pas vraiment à en voir sa mine attristée ! 

Néanmoins que les internautes se rassurent : Daniel Martino n’a eu aucun mal à pardonner à ses adorables compagnons ! En effet, ce dernier a posté une photo de lui aux côtés de ses toutous, sur son compte Instagram, en y ajoutant : «Pour ceux qui se posent la question haha. Merci pour les bonnes ondes !».

Ce pitbull est coupable d'avoir mangé le chausson de son maître

Votre chien prend aussi un adorable air coupable après avoir fait des bêtises ? N'hésitez donc pas à nous envoyer vos photos de lui en commentaire sur notre page Facebook

A lire sur le même thème : Top 10 des bêtises faites par vos animaux en votre absence !​

Votre chien prend-il l'air coupable lorsque vous le réprimandez ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Daniel Martino
1 commentaire(s)
moi jules mon bouvier quand je le gronde je lui fais voir mes yeux avec mes doigts et je lui dit " tu as vus mes yeux comme ils sont en colère " et là hop sur le dos les 4 pattes en l air les oreilles baissées et un air a vous arracher le coeur alors je lui dit allez bille de clown vient faire bises alors là c est la grande fête mais si je suis très en colère et que je tourne les talons en disant que je ne l aime plus il se lève au bout d un moment et me colle tellement que je pourrai en tomber il est vite pardonné
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook