Coupable, un chien a la plus drôle des réactions pour tenter de se faire pardonner
Nos amis à quatre pattes, grands professionnels des bêtises ? Ce n’est certainement pas Daniel Martino qui dira le contraire ! En effet, son chien a grignoté quelque chose qu'il ne fallait pas... et a eu beaucoup de peine à l'assumer.
Daniel Martino, un jeune argentin, a récemment fait le buzz avec sa vidéo. Dans celle-ci on peut apercevoir son pitbullse faire gronder après avoir déguster un chausson. Mais le plus amusant, c’est la réaction du toutou qui, n’arrivant pas à endosser sa culpabilité, finit par se cacher derrière son acolyte Oddie, un magnifique Teckel à poils longs.
«Qui a fait ça ?», demande en effet le propriétaire à ses deux compagnons dès le début de la vidéo, tout en agitant le chausson. Peu de temps après cette question, le pitbull se terre derrière son ami, affichant un air coupable et honteux. Quant à Oddie, il est désigné par son humain de complice, et on dirait bien que ces accusations ne lui plaisent pas vraiment à en voir sa mine attristée !
Néanmoins que les internautes se rassurent : Daniel Martino n’a eu aucun mal à pardonner à ses adorables compagnons ! En effet, ce dernier a posté une photo de lui aux côtés de ses toutous, sur son compte Instagram, en y ajoutant : «Pour ceux qui se posent la question haha. Merci pour les bonnes ondes !».
Votre chien prend aussi un adorable air coupable après avoir fait des bêtises ? N'hésitez donc pas à nous envoyer vos photos de lui en commentaire sur notre page Facebook !
A lire sur le même thème : Top 10 des bêtises faites par vos animaux en votre absence !
Votre chien prend-il l'air coupable lorsque vous le réprimandez ?
Plus d'actus sur les chiens :
La chienne accouche pendant une tempête, ils restent 12h dans une voiture pour garder au chaud les petits (vidéo)
Il essaie d’échanger sa Land Rover contre un chiot de race sur un site de petites annonces
Saint-Valentin 2021 : VOS plus belles photos d'amour avec vos animaux !
Leur chien ne peut plus monter les escaliers après deux AVC : ses humains ont une merveilleuse idée