Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle fait couler un bain pour son Berger Australien : quand elle voit ce que fait son chien, elle n’en croit pas ses yeux !

Dimanche 09 Août 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Elle fait couler

Elle ne s'y attendait pas, à celle-là !

Oaken est un Berger Australien miniature particulièrement têtu ! Quand il ne veut pas faire quelque chose, ses propriétaires ont peu de chances de le convaincre du contraire.

Ce trait de caractère prend des proportions amusantes lorsque c’est l’heure du bain pour le petit toutou, car Oaken a décidé qu’il n’accepterait jamais qu’on lui mouille les fesses, et ce quelles que soient les circonstances !

Mais Oaken n’est pas contre les bains en soi : c’est juste qu’il ne faut pas qu’une seule petite goutte d’eau se pose sur son derrière !

C’est ce qui le pousse à adopter des positions pour le moins surprenantes lorsque sa propriétaire Michaela Koch décide de lui offrir un bain :

C’est pareil lorsqu’il va à la plage, ou quand on lui remplit une petite piscine gonflable en été. Oaken reste debout dans l’eau, très content de se rafraîchir, avant d’en sortir et de courir dans tous les sens car il est trop heureux d’avoir pu se tremper les pattes… mais surtout pas les fesses !

On ne sait pas pourquoi il agit ainsi, mais c’est très drôle à regarder !

A lire aussi : Ce chien au physique pas comme les autres cherche une famille depuis plus d’un an

# photo chien
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)