Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coronavirus : les policiers indiens interviennent pour mettre fin à la fête d’anniversaire d’un petit chien

Mardi 11 Janvier 2022 | Par Elodie Carpentier
Coronavirus : les policiers indiens interviennent pour mettre fin à la fête d’anniversaire

Les policiers indiens sont intervenus pour mettre un terme à la fête d’anniversaire d’un chien. La raison ? Les organisateurs ne respectaient pas le protocole sanitaire en vigueur.

Une fête pour le deuxième anniversaire d’un Spitz indien

La fête d’anniversaire de ce chien a tourné court. En Inde, la police a mis un terme à une fête somptueuse, organisée dans la ville d'Ahmedabad (ouest du pays), pour le deuxième anniversaire d’un Spitz indien. La raison ? Les invités ne respectaient pas les règles sanitaires en vigueur.

« Nous avons reçu des informations sur une grande fête en cours, alors nous avons fait une descente sur les lieux », a déclaré l’inspecteur de police V.D. Zala.

Les organisateurs ont dépense plus de 8 340 euros

Des images diffusées sur les réseaux sociaux ont montré de nombreuses personnes dansant devant une scène décorée pour l’occasion. Pour célébrer dignement l’anniversaire du toutou, les organisateurs avaient dépensé 700.000 roupies indiennes soit plus de 8 340 euros.

Le protocole sanitaire oblige les organisateurs d’une soirée à obtenir une autorisation spécifique. Ces derniers sont d’ailleurs, dans l’obligation de maintenir la distanciation sociale entre les invités.

Rappelons que, comme en Europe, l’Inde enregistre des milliers de cas Covid-19 en raison du variant Omicron, beaucoup plus contagieux.

À lire aussi : Il se fait voler son chien et ne pensait plus le revoir : 16 mois plus tard, c’est le choc !

# animaux de compagnie, relation homme-animal, coronavirus
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Shutterstock iravgustin

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)