Ce Corgi a une réaction désopilante quand on annule sa balade au parc
Les balades au parc, c’est la vie.
Waffles le Corgi aime deux choses plus que tout dans la vie : les balles de tennis, et les balades au parc.
Il sait très bien reconnaître les mots « park » et « ball », si bien que ses propriétaires n’osent pas prononcer ces mots en sa présence s’il n’y a pas une balle de tennis à proximité, ou une balade au parc prévue dans les 5 minutes. S’ils prononcent le mot par erreur, Waffles aboie sans cesse jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut.
L’autre jour, Waffles était de sortie avec son papa qui l’emmenait au parc pour sa balade. Mais en arrivant sur place, le duo est tombé sur des panneaux indiquant sur le parc était fermé au public à cause d’un événement de Noël.
Le propriétaire du toutou a tenté de lui expliquer que leur balade devrait se poursuivre ailleurs qu’au parc… Mais Waffles ne comptait pas l’entendre de cette oreille, et a refusé de bouger. Balade promise, balade due !
Après avoir tenté d’éloigner son chien du parc, sans succès, son maître a fini par entrer dans le parc malgré tout, et en espérant ne pas se faire attraper, ils ont pu faire leur balade habituelle.
Le toutou et son maître ont failli rester coincés dans le parc lorsqu’un agent de sécurité a fermé les portails, mais ils ont tout de même réussi à se faufiler par une autre sortie et rentrer chez eux au chaud.
Décidément, la balade, c’est sacré !
A lire aussi : Ce Corgi refuse de quitter le lit et se fait parfaitement comprendre (Vidéo du jour)
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien approche son museau du bébé : 4 millions de personnes retiennent leur souffle (Vidéo)
Il dépose son chien chez le toiletteur et explose de rire en découvrant sa nouvelle coupe « explosive »
Ces deux toutous sont voisins et vivent une histoire d’amour digne d'un conte de fée
En raison de leur look particulier, personne ne voulait les adopter : aujourd'hui 15M de personnes les adorent (vidéo)