Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Faites connaissance avec Sasha, le plus petit Pitbull jamais vu ! (Photos)

Mercredi 20 Décembre 2017 | Par Elisa Gorins

Sasha est un chiot miraculé. Malgré sa grande fragilité, c’est une battante qui n’a qu’une envie : grandir comme n’importe quel chiot !

Sasha est si petite qu’elle ressemble plus à Chihuahua qu’à un Pitbull… et pourtant. Cette molosse miniature est née avec de gros problèmes de santé : une taille et un poids qui menaçaient sa survie, une fente palatine, une hydrocéphalie (présence d’une trop grande quantité de liquide dans son cerveau) et des problèmes orthopédiques. Ses chances de vivre étaient donc minces…

sasha

Pourtant, sa famille d’accueil a tout fait, dès ses premières heures de vie, pour lui donner toute la force nécessaire. Elle a par exemple mis du riz chauffé dans une chaussette pour en faire une bouillotte, et l’a placée dans une boîte remplie de couvertures.

sasha pitbull

Sasha survivra-t-elle malgré son extrême petite taille ? 

Aujourd’hui âgée de 3 mois et demi, la petite Sasha a déjà fait d’immenses progrès. Elle a du retard sur les chiots de son âge, mais qu’importe puisqu’elle semble heureuse. Durant la journée, elle est nourrie toutes les trois ou quatre heures, et toutes les cinq heures pendant la nuit. Elle porte des petits pulls et des robes pour rester au chaud tout le temps.

sasha pitbull

Pour l’instant, Sasha est trop petite pour subir une intervention chirurgicale. Mais lorsqu’elle aura pris quelques grammes, elle devra être opérée du cerveau pour avoir une chance de vivre mieux malgré son hydrocéphalie. En attendant, cette petite battante profite de la vie et prend du poil de la bête chaque jour !  

sasha pitbull

A lire aussi : Ils sauvent un minuscule chiot plus petit qu’un chat, quelques semaines après… (Photos)

Crédits photo :

FURRR 911

4 commentaire(s)
Adorable !
Oh!❤ mini et si mignone❤
il faut q'elle s'en sort cette petite,trop mignonne.
Sasha, tu vas t'en sortir et je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Bises.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook