Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Confiné, ce Bulldog est triste de ne pas pouvoir sortir jouer : il brise le coeur de tout Internet

Mardi 28 Avril 2020 | Par July Legendart
Confiné

Le chien qui s'appelle Big Poppa a également fait fondre le coeur des internautes. 

 

Comme quoi, ce n'est peut-être pas nous les plus affectés par le confinement. Les chiens aussi doivent prendre sur eux. A Atlanta en Georgie, Big Poppa, le Bulldog anglais âgé de 3 ans de Rashida Ellis a, lui, bien du mal. Sur son compte Instagram et Twitter, on le voit en train de regarder des enfants jouer au basket-ball depuis leur terrasse du 6ème étage et toute la tristesse du monde se lit sur son visage.

Et pour cause, il ne demandait pas la lune mais en temps de confinement et de distanciation sociale, sa requête est impossible à réaliser. Et il a du mal à digérer la pilule comme on peut le voir à son regard dépité.

Sa maitresse, interviewée par Bored Panda explique que sa tristesse "a commencé pendant le confinement parce que Pop sortait habituellement jouer avec certains des enfants dans la cour tous les jours et plusieurs personnes le caressaient quand nous marchions" or "depuis le confinement, rien de tout cela ne se produit et il essaie d'attirer leur attention depuis le balcon, mais finit par être vaincu."

Outre son chagrin, la jeune femme raconte que son chien est plus lent et dort beaucoup plus qu'auparavant, lui qui paraît d'habitude si heureux et ravi de la moindre interaction.

Dès sa publication, la photo de Big Poppa triste est devenue virale, les internautes envoyant plein d'amour à l'animal à la grande surprise d'Ellis : "J'ai été très surprise, je me suis réveillée comme" qu'est-il arrivé? "Cela me fait du bien que Pop reçoive autant d'amour." 

Sur Instagram le cliché de Pop a reçu plus de 50 000 likes et plus de 2 500 commentaires. Encore plus sur Twitter puisqu'il a, en une seule journée, récolté plus de 650 000 likes. De quoi réconforter le pauvre Bulldog.

Sa maîtresse y met également du sien comme elle le détaille : "Je chante des chansons et je danse. Nous faisons des promenades supplémentaires. Je lui dis aussi de venir s'asseoir avec moi et lui donne à manger. Il adore être nourri ! "

A lire aussi : Ce chien qui chante parfaitement une chanson de Britney Spears rend totalement fous ses millions de fans (Vidéo)

# chien star, photo chien, réseaux sociaux
Crédits photo :

Instagram @popthebulldog

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)