Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Covid-19 : ce chien est totalement blasé de voir que le parc est fermé !

Mercredi 25 Mars 2020 | Par July Legendart

Le toutou n'imaginait pas que la pandémie de coronavirus affectera sa promenade quotidienne...

En Espagne, Murphy et son maître Luis Chacón avaient l'habitude de se promener au parc. Mais ces temps-ci, la pandémie de coronavirus a mis le pays en confinement. Passer plus de temps à la maison avec Luis, pas trop difficile à supporter jusque-là pour Murphy qui se réjouit plutôt de profiter davantage de son maître.

Tout allait donc pour le mieux jusqu'à ce qu'il réalise qu'il allait lui aussi devoir faire quelques sacrifices, à commencer par sa balade au parc voisin, l'endroit où le chien - comme tous ses congénères - adore aller courir et jouer. "Nous y allons presque tous les jours", explique Luis Chacón à The Dodo.

Heureusement, le chien peut toujours aller se promener pour faire ses besoins, se défouler et s'oxygéner. Mais dans la rue, pas au parc, temporairement clos. En voyant les grilles fermées, Murphy a tout de même eu du mal à accuser le coup, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous postée par son maître sur Twitter et intitulée "Jour 4 de quarantaine" :

Mais comme tout le monde, le chien va devoir faire quelques concessions provisoirement pour aider à contrer la pandémie de Covid-19 et préserver la santé du plus grand nombre ! En espérant pour lui et pour tous que cela arrive le plus rapidement possible. 

A lire aussi : Covid-19 : les refuges animaliers sont sous pression et les animaux en paient les frais

# promenade, vidéo de chien, parc, coronavirus
Crédits photo :

Twitter @hacerle

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)