Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils confient leur chiot à une Petsitter, et l'horreur se produit en leur absence...

Vendredi 23 Août 2019 | Par Camille Fouard

Le pire peut parfois se produire sous nos yeux... !

Amanda et Bryce Horton, un couple vivant à Victoriaville en Californie, ont confié Lucy, leur chiot de 10 semaines à une jeune Petsitter, trouvée grâce à une applicatin spécialisée.  

En plein déplacement et à 140 kilomètres de chez-eux, il ont voulu vérifier que tout se passait bien avec leur protégée, grâce à une caméra de sécurité reliée à leur portable. 

Un comportement inacceptable

C'est là qu'ils ont vu avec effroi la jeune Petsitter jeter Lucy au sol avec violence. Choqués par la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux mais impuissants à cause de la distance qui les séparaient de la maison, le couple a tout de même pu parler à la Petsitter à travers le micro de la caméra : 

« Bryce a pu lui parler avec la caméra et lui dire: "Nous avons vu ce que tu as fais à notre chiot. Récupère tes affaires, et quitte notre maison de suite !'' a déclaré Amanda à Inside Edition. 

Le jeune couple a imméditamenet pris la route jusqu'à chez eux, sans quitter la caméra des yeux pour s'assurer que Lucy allait bien. D'après Amanda, la pauvre chienne bougeait très peu. Ils ont eu peur qu'elle soit sérieusement blessée. 

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal : Lucy se porte très bien aujourd'hui. 

À lire aussi : Bois de Vincennes : un nouvel espace pour promener son chien sans laisse !

 

# chien maltraité, petsitter
Crédits photo :

Capture d'écran vidéo YouTube et photo libre de droit

5 commentaire(s)
Encore une dégénérée qui compte gagner du fric facilement. Elle a dû être jetée sur les murs cette m****.
Merci aux caméras.. j’en ai une et croyez moi.. c’ Génial.😀
je suis petsitter ! et ce je viens de voir me laisse sans voix et malade !!
je comprends maintenant pourquoi les petsitters ont du mal à trouver du travail.
merci a elle de pourrir mon gagne pain !
quand à cette petite nenette j'espère juste quelle n'a aucune sequelles et quelle ne gardera aucun souvenir de cette s***** !
grâce à cette vidéo , on sait maintenant que cette femme ne doit pas garder des animaux , qu'elle aille se faire soigner !!! ce serait un enfant ce serait pareil .
incroyable mais on ne s improvise pas petsitter comme ça il faut de la patience et aimer les animaux comme une nounou d enfant en tout cas j aurai porter plainte et je pense qu elle aurait pris ma main sur la figure cela m est arrive une fois je devais emmener mon mari dans une clinique specialisee a 400 km de chez moi je demande donc a un voisin qui a des chiens d ouvrir aux miens il m appelle et me dit ton briard m a montre les dents je l ai musele j en ai pleure il etait si gentil mon poilu j ai pose mon mari a la clinique j ai a peine pris le temps de lui dire au revoir alors que je le laissais pour 4 semaines et je suis rentre j avoue heureusement qu il n y avait pas de radar a cette epoque pour voir mon bébé je n ai jamais redemande a mon voisin de s occuper de mes chiens
Ont-ils porté plainte ? car on ne peut laisser cette soi-disante petsitter s'occuper d'autres chiens.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)