Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il conduit pendant des heures pour réunir un chien et son petit propriétaire de 8 ans qui se bat contre un cancer

Samedi 19 Janvier 2019 | Par Keltoum Ouadah

Un garçon atteint d'un cancer a eu une belle surprise pendant ses vacances. Un bon samaritain lui a ramenéson Berger Allemand pour le soutenir. 

Dure épreuve pour la famille Miller... Alors qu'elle était en vacances dans l'Utah (États-Unis), le plus jeune de la famille, Perryn, âgé de 8 ans, a été hospitalisé pour une migraine

Malheureusement, les tests médicaux ont révélé que le jeune garçon était atteint d'un cancer de stade 4. Perryn a du séjourner à l'hôpital en apprenant qu'il avait une tumeur cérébrale engageant son pronostic vital et nécessitant une chimiothérapie. La famille envisage de rester dans l'Utah pour traiter le garçon. 

La famille dévastée avait déjà eu une triste nouvelle, puisque l'année dernière, elle avait perdu sa maison située en Caroline du Nord à la suite de l'ouragan Florence. Celle-ci est en reconstruction, c'est pour cette raison que la famille est hebergée chez des proches. Des proches qui s'occupent également de leur Berger Allemand âgé de seulement 8 mois, Frank

Ayant eu vent de l'histoire via Facebook, l'un des proches, Robert Reynolds, s'occupant de Frank durant l'absence de la famille, a été ému aux larmes. Il a donc pris la décision de se rendre en Utah pour réunir Frank et Perryn. Il a pris la route tout le week-end en compagnie du chiot.

« Je pense simplement que c’est une bonne chose que Frank puisse être avec lui et l’aider à se rétablir », a déclaré Reynolds. Effectivement, Il est important pour le jeune garçon d'avoir son fidèle compagnon à ses côtés durant cette épreuve douloureuse.

Une très belle preuve d'amour qui permettra au jeune garçon de se battre contre la maladie entouré de sa famille et de Frank ! 

À lire aussi : Grâce à ses deux chiots, ce petit garçon a trouvé la force de se battre contre le cancer

# chiot, enfant, cancer, thérapie
Crédits photo :

Anna Rasmussen 

1 commentaire(s)
C'est une belle histoire même si elle est triste quant aux malheurs de cette famille. Au moins, ce chien pourra accompagner son jeune maître dans sa lutte contre la maladie.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)