Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle conduit son Golden Retriever dans la forêt : ce qu'elle fait ensuite tord le coeur des passants...

Jeudi 13 Août 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Elle conduit

Le pauvre chien ne comprend pas ce qu’il lui arrive…

Chaque année, les associations de protection animale essaient de lutter contre le fléau des abandons. Et pourtant, le problème persiste, engendrant des sentiments d’indignation et d’impuissance face aux propriétaires qui délaissent leurs animaux avant de les abandonner.

Une nouvelle vidéo, montrant le triste sort d’un Golden abandonné dans la forêt, vient de faire surface sur les réseaux sociaux.

Une propriétaire de chien conduit jusque dans la forêt avec son chien, le sort de la voiture et laisse le pauvre animal derrière elle en reprenant le volant.

La scène a été capturée par un passant, qui est très choqué et en colère de voir le pauvre animal abasourdi par ce qui vient de lui arriver. Attention, cette vidéo risque de vous faire de la peine :

Le toutou a été pris en charge par une association qui prend grand soin de lui en attendant que sa propriétaire soit punie par la justice. Durant les heures après son abandon, le pauvre chien était tout content à chaque fois qu'il entendait une voiture passer, car il espérait que sa propriétaire allait venir le récupérer.

La police locale mène l’enquête, et a trouvé l’identité de cette femme en moins de 48 heures. Elle a avoué que son chien s’appelle Henry, et qu’il a 13 ans.

Bientôt, Henry deviendra éligible à l’adoption et pourra rejoindre une nouvelle famille pour tenter d’oublier cette triste histoire. Espérons que son bourreau ne puisse plus jamais avoir d’animaux.

A lire aussi : Victime de harcèlement à l’école, il adopte un chiot Labrador : quand il voit ses pattes, il est épaté !

# abandon
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)