Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La conductrice du tram voit une ombre foncer sur les voies : elle freine d’un coup et tout le monde crie

Vendredi 08 Novembre 2019 | Par Elise Petter

Fort heureusement, le drame a été évité de justesse.

Il y a quelques jours de cela, à Lyon, un chien a semé la pagaille sur les rails du tram. Tout commence lorsque la conductrice du véhicule voit une ombre surgir de nulle part. Rapidement, elle réalise qu’il s’agit en fait d’un chien qui a échappé à la vigilance d’une femme sans domicile fixe.

Un accident inévitable

Même si elle a eu le temps de voir le chien se jeter sur les rails, la conductrice n’a pu que freiner mais la collision n’a pas été évitée. Le chien s’est alors retrouvé coincé sous la rame. Les pompiers ont alors été appelés sur place pour transporter l’animal chez le vétérinaire.

Furieuse, la propriétaire du chien a commencé par s’énerver sur les personnes présentes sur place avant de se calmer à l’arrivée de la police, d’après Le Progrès qui relate cet incident.

A lire aussi : Un chien policier reçoit 5 balles dans le corps et survit miraculeusement grâce à un petit détail

# accident
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Cette SDF aurait même insulté la conductrice du tram alors que celle-ci a fait le maximum pour tenter d'éviter le chien. Je ne doute pas que cette femme vivant dans la rue a une vie très dure mais elle devrait tenir son chien en laisse ou tout du moins avec quelque chose qui y ressemble. Il reste à espérer que le toutou s'en sorte sans séquelles.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)