Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le conducteur de la camionnette est tellement abasourdi par l'apparence d’un chien qu'il doit s’arrêter

Mercredi 12 Mai 2021 | Par Elise Petter
Le conducteur de la camionnette

Une situation qui a été mal comprise lorsque Brian a décidé de s’arrêter non loin du toutou. Mais les apparences ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.

Brian Bainbridge est plâtrier et passe souvent du temps à conduire d'un travail à un autre. La semaine dernière, il a repéré un Jack Russell qui était si gros qu'il n’a pas pu s’empêcher de le prendre en photo. Mais il ne se rendait pas compte que ses actions seraient aussi mal perçues.

Un voleur de chien ?

Parce que Kyle Bridon, le propriétaire du chien en question, a repéré l'homme en train de prendre des photos et l'a pris, à tort, pour un voleur de chien. Pour protéger les chiens de son quartier, Kyle a décidé de prendre en photo la camionnette afin de partager l’information sur les réseaux sociaux.

Une réponse immédiate

Lorsque le fils de M. Bainbridge, Jack, a vu la photo de la camionnette de son père sur les réseaux sociaux, il a immédiatement tenu à répondre aux accusations : non, son père n’est certainement pas un voleur de chien. Jack a alors expliqué que son père avait juste été surpris par le poids impressionnant du toutou, et qu’il avait pris une photo. Rien d’autre. Il a conclu son message en indiquant, ironiquement, que son père n’aurait pas choisi un chien aussi dodu s’il avait voulu en voler un.

On peut dire que le message est plus que passé.

A lire aussi : Il se balade le long de la côte et son chien disparaît, quand il remarque les falaises il pousse un cri d’effroi

# relation homme-animal, vol de chien
Par Elise Petter Crédits photo :

© Unsplash - Eva Blue

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)