Condamné à l’euthanasie, ce chien laisse exploser sa joie quand il réalise qu’il vient d’être adopté (Vidéo)

Un bonheur qui fait vraiment plaisir à voir.
Pendant plusieurs mois en fin d'année, Benny a vécu au Carson Animal Care Centre à Gardena, en Californie. A seulement huit mois, Benny n’avait que deux possibilités : être adopté ou être euthanasié.
Malheureusement pour Benny, il a rapidement été inscrit sur la liste des chiens à euthanasier car le refuge était bien trop bondé pour pouvoir le garder en vie.
Un miracle de Noël
Alors que le pauvre toutou avait perdu tout espoir d’être adopté et d’avoir la chance de rencontrer sa famille pour la vie, un véritable petit miracle s’est produit. Aux alentours de Noël, une famille a craqué sur son adorable petite bouille et a décide de lui offrir cette seconde chance tant attendue.
C’est en voyant la porte de sa cage s’ouvrir que le chien a commencé à réaliser que l’avenir devenait plus doux pour lui. Une fois la laisse autour du cou, Benny s’est précipité en avant, fou de joie de quitter enfin ce refuge synonyme de tant de stress pour lui.
Une joie qui fait plaisir à voir et qui montre combien l’adoption est importante car des milliers de chiens malheureux n’attendent qu’une chose : qu’on leur offre enfin une nouvelle chance et un nouveau départ.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’immense joie de Benny lorsqu’il découvre qu’il va quitter le refuge et qu’il a enfin trouvé sa famille pour la vie.
> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" !
A lire aussi : Les pires excuses d’abandon entendues à la SPA
Plus d'actus sur les chiens :
En allant jeter ses ordures, un homme fait une effroyable découverte qui lui retourne l'estomac
Top 20 des races de chiens préférées des Français en 2020
Les Promeneuses du couvre-feu : un groupe pour éviter aux femmes de sortir seules leur chien !
Chiot Berger Kangal volé dans un jardin : un petit détail sur le chien va tout changer