Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Condamné à l’euthanasie, ce chien laisse exploser sa joie quand il réalise qu’il vient d’être adopté (Vidéo)

Mardi 02 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Un bonheur qui fait vraiment plaisir à voir.

Pendant plusieurs mois en fin d'année, Benny a vécu au Carson Animal Care Centre à Gardena, en Californie. A seulement huit mois, Benny n’avait que deux possibilités : être adopté ou être euthanasié.

Malheureusement pour Benny, il a rapidement été inscrit sur la liste des chiens à euthanasier car le refuge était bien trop bondé pour pouvoir le garder en vie.

Un miracle de Noël

Alors que le pauvre toutou avait perdu tout espoir d’être adopté et d’avoir la chance de rencontrer sa famille pour la vie, un véritable petit miracle s’est produit. Aux alentours de Noël, une famille a craqué sur son adorable petite bouille et a décide de lui offrir cette seconde chance tant attendue.

C’est en voyant la porte de sa cage s’ouvrir que le chien a commencé à réaliser que l’avenir devenait plus doux pour lui. Une fois la laisse autour du cou, Benny s’est précipité en avant, fou de joie de quitter enfin ce refuge synonyme de tant de stress pour lui.

Une joie qui fait plaisir à voir et qui montre combien l’adoption est importante car des milliers de chiens malheureux n’attendent qu’une chose : qu’on leur offre enfin une nouvelle chance et un nouveau départ.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’immense joie de Benny lorsqu’il découvre qu’il va quitter le refuge et qu’il a enfin trouvé sa famille pour la vie.

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Les pires excuses d’abandon entendues à la SPA

# adoption
Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
Ah oui Pocksy c'est 8 mois alors là c'est pire c'est horrible !
ce n'est pas huit ans mais 8 mois à ce que j'ai lu c'est démentiel !
Comment peut-on euthanasier un chien de 8 ans ??? c'est tout simplement scandaleux en fait c'est un crime je trouve cela horrible ! c'est ce que je dénonce fortement dans les refuges ! bon vent toutou tu as eu de la chance et tant mieux !
merci pour tout fabrice gidon
En fait ce pauvre chien au début ne sait pas s'il va à la mort ou vers la liberté. C'est super pour lui. Mais j'ai quand même versé quelques larmes en pensant aux autres chiens enfermés qui eux iront à la mort inexorablement. Quelle tristesse !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)