Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Condamné à 3 ans de prison ferme pour avoir jeté son chien par la fenêtre

Mardi 11 Février 2014 |

Marcell Sibley, 29 ans, a été jugé vendredi dernier, le 7 février, pour avoir jeté sa chienne depuis le balcon de l'hôtel où il résidait l'été dernier. Le jeune homme, originaire du comté de Cobb, en Géorgie, a été condamné à 3 ans de prison ferme, après avoir plaidé coupable à une accusation de cruauté aggravée envers un animal.

Il enferme son chien dans une cage et le jette du 2ème étage

Marcell Sibley a tenté de se trouver des excuses, évoquant sa situation très difficile, sans emploi et sans maison. Mais comment justifier la cruauté dont il a fait preuve lorsqu'il a empoigné son Yorkshire Terrier, et l'a frappé avant de l'enfermer dans une cage, de le jeter du 2ème étage puis de la mettre dans une benne à ordures ? Un incident filmé par les caméras de sécurité de l'hôtel.

La petite chienne, Diamond, a survécu à la chute, mais a été grièvement blessée. C'est auprès de sa nouvelle famille, en Floride, qu'elle vit aujourd'hui et reprend confiance en l'humain.

"L'amour de Diamond pour vous était inconditionnel"

"L'amour de Diamond pour vous était inconditionnel. Et en retour de cet amour inconditionnel, vous l'avez jetée di balcon, puis ramassé la cage pour al jeter dans une benne à ordures" s'est insurgé le juge Steven Schuster en réponse aux supplications de Marcell Sibley. "Vous n'avez pas fait les bons choix ce jour-là".

L'homme a été conduit en prison dès que sa peine a été prononcée.

Crédits photo : matt.j.evans - Flickr
10 commentaire(s)
s'est en gros malade qu'on lui fasse sa mais qu'on le jette de plus haut comme sa ont sera sur qui sera au moins paralysé il ne mérite que sa ! rien ne justifie sont comportement !
Faut être timbré pour faire ça. Si j'étais juge il aurait reçu plus de 3 ans de prison ferme. Quelle cruauté envers son animal.
oh lala quel monstre quel taré , mon Dieu ce n'est pas possible de lire de telles horreurs !!! ça fait mal ! il n'avait rien demandé ce petit york juste un peu d'amour ! c'est horrible !
bien puni ! bravo !! et ce petit amour va, à présent être très heureux dans sa nouvelle famille !!
Urgent signez ,partagez pétition dans Avaaz.org
M.le préfet de Pyrénées Atlantique ( et suite ) : Stop aux euthanasie massives à la SPA de Pau
( Il faut stopper l'euthanasie dans les refuges ,fourrières .S ont des actes inhumains ,cruel ,
sanguinaire envers ces animaux ; Punition ,prison ferme pour tous barbares des animaux


@sylsyl:
d'un côté c'est bien qu'ils soient assez débiles pour filmer et poster tout ce qu'ils font, ça permet aux autorités (et aux gens) de les retrouver et de leurs faire payer.
si seulement cela pouvait faire réfléchir tout ces crétins qui se croient malins en postant leur cruauté gratuite , et pour moi la peine de prison c'est bien mais avec un plus : l'interdiction d'avoir un animal durant toute leur vie mais servirent les animaux du genre : travaux forcer auprès des animaux nettoyer et laver leurs excréments cela serais un petits plus pour le dégoûter de faire dù mal mais c'est bien que la justice commence a sévèrement punir tout ces monstres qui trouvent leur plaisir à faire mal eux ne souffrent pas assez !....
Quelle honte.
il était grand temps qu'on commence a les condamné la peine ne sera jamais assez forte il faut qu'elle serve d'EXEMPLE .Nos animaux ne sont pas un jouet. Ils méritent de vivre comme nos, n'oublions pas tout l'amour qu'ils nous donnent. TOUTES LES MALTRAITANCS DOIVENT ETRE SEVEREMENT PUNIS
dommage qu'en France les peines de prison ne soient pas les memes, je pense au cas "Oscar le martyr" son tortionnaire n'a pas pris assez à mon gout
Encore une ordure sur Terre,il les mérite les 3 Ans de Prison !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)