Concours du plus beau chien adopté : votez pour faire gagner un an de croquettes à un chien de refuge !

La marque Pedigree lance un concours du plus beau chien adopté en refuge ! 10 semi-finalistes ont été sélectionnés, et l’heure est venu pour les internautes de voter pour les 3 finalistes qui pourront espérer gagner le grand prix !
La marque Pedigree et le magazine PEOPLE lancent le concours « World’s Cutest Rescue Dog », qui récompense le plus beau chien adopté en refuge ! Plus de 10 000 chiens ont participé au concours, mais un seul heureux toutou sera le gagnant !
10 semi-finalistes ont été sélectionnés parmi tous les participants, et désormais, ils comptent sur vous !
Les 10 toutous seront départagés grâce aux votes du public, et les 3 animaux ayant reçu le plus de voix seront ensuite présentés au jury constitué de Carrie Ann Inaba de Dancing with the Stars, la chanteuse Cassadee Pope, et Lara Spencer, la présentatrice télé de Good Morning America.
Le grand gagnant fera l’objet d’une séance photo individuelle et un article dans le magazine PEOPLE en plus de remporter un an de croquettes Pedigree et 1000$ de don au refuge animalier de son choix.
Voici les 10 semi-finalistes qu’il va falloir départager !
Billy Marbles, 3 ans

Billy est un croisé Carlin qui a été adopté par sa famille pendant la pandémie du coronavirus.
Ollie, 7 ans

Ollie aide ses propriétaires à élever des chatons en tant que famille d'accueil !
Bolt, 12 ans

Inspirés par l'amour de Bolt, ses propriétaires prévoient d'ouvrir leur propre refuge !
Benji, 5 mois

Benji a eu besoin d'être opéré lorsqu'il a été pris en charge par un refuge, mais maintenant, il est en pleine forme !
Lunas, 6 ans

Suite à une blessure, Lunas a perdu une partie de sa mâchoir inférieure, mais adore toujours aller chercher des balles de tennis !
Missy, 9 ans

Après avoir été adoptée, Missy a suivi une formation pour devenir le chien de service de sa maîtresse !
King, 2 ans

King est le chien d'une infirmière, et lui apporte beaucoup de réconfort particulièrement pendant la pandémie.
Lamb Chop, 12 ans

Lamb Chop a été sauvé d'une usine à chiots et aujourd'hui un défenseur des animaux maltraités.
Koa, 14 ans

Koa a survécu à un cancer, et on croit souvent qu'il est plus jeune qu'il ne l'est en réalité !
Diana, 3 ans

Diana a été retrouvée abandonnée avec le dos cassé, mais maintenant, rien ne l'arrête dans son fauteuil sur mesure !
Tous ces chiens sont tous si mignons que ce sera bien compliqué de ne voter que pour l'un d'entre eux…
Rendez-vous sur le site de PEOPLE pour voter pour votre chien préféré ! Vous avez jusqu’au 14 septembre pour soutenir le chien de votre choix, alors ne tardez pas !
A lire aussi : Un homme arrive à son travail et n’en revient pas quand il découvre qui l’attend devant la porte !
Plus d'actus sur les chiens :
Un chien se cache dans ce salon : allez-vous réussir à le trouver ? (Photo)
20 magnifiques photos de chiens Samoyède qui vont vous donner envie de faire des gratouilles
Ces 10 photos de Lévriers irlandais, les plus grands chiens au monde, vont vous donner le sourire
Pouvez-vous trouver le chat qui se cache parmi les humains en moins de 4 secondes ?