Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours de pâtisserie : en quelques secondes, tout tourne au chaos !

Vendredi 23 Août 2019 | Par Elise Petter

Un concours pas comme les autres.

 

Lors d’un concours de pâtisserie dans le nord-est de l'Angleterre, les juges et les candidats ont eu une surprise de taille. Et pour cause puisqu’un petit invité a semé la pagaille sur place.

Un chien gourmet (et gourmand)

Ce jour-là, la chienne de l’ancien président du concours avait visiblement décidé de tout goûter afin de se faire sa propre opinion quant à la qualité des gâteaux.

C’est donc le plus naturellement du monde que Violet est montée sur la table pour mettre son museau au milieu d’un gâteau au citron.  Le tout sans que personne ne la voit faire. Malheureusement pour la petite gourmande, elle a laissé des empreintes de pattes un peu partout autour de son méfait, ainsi que beaucoup de miettes. Sa culpabilité ne faisait donc pas l’ombre d’un doute.

Heureusement, tout le monde a très bien pris cette petite bêtise et a beaucoup rigolé. Le gâteau a tout de même pu participer au concours, même s’il en manquait un peu. Quant à Violet, elle a ensuite eu droit à son propre gâteau afin d’assouvir sa gourmandise !

Un toutou heureux.

 

A lire aussi : Il ouvre un cadeau et semble perplexe : quand il se retourne, il se met à pleurer en découvrant la vérité

# relation homme-animal, bêtise
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)