Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Comment une jeune femme et une chienne errante se sont sauvées l'une l'autre

Mardi 25 Août 2015 |

Elle aurait pu vivre le pire… Mais l’aide d’une chienne errante va bouleverser sa vie à tout jamais. 

Avez-vous déjà demandé à quelqu’un de faire mine de vous donner un coup ? Si vous faites l’expérience, vous observerez que votre chien va accourir en un temps record afin de vous défendre. L’explication est très simple : votre chien vous protège. Mais l’histoire de Pepper et Georgia est quelque peu différente. Alors qu’elle n’est même pas sa chienne, Pepper va voler au secours de celle qui deviendra sa maîtresse.

Une balade qui tourne au drame

En vacances, en Crète, la jeune Britannique de 25 ans passe d’agréables vacances ensoleillées. Le dernier soir, son petit-ami et compagnon de voyage décide d’aller se désaltérer dans un bar. Georgia préfère quant à elle s’offrir une balade en solo sur une plage de l’île. Malheureusement, la promenade ne sera pas si plaisante que prévu…  Deux hommes abordent l’étudiante et lui forcent la main pour aller prendre un verre. Les problèmes arrivent lorsqu'à leur insistance se joint des gestes violents. Georgia est alors prise de panique. Jusqu’au moment où…

La chienne s'élance au secours de Georgia

Pepper, une petite chienne errante alertée par la détresse de la jolie brune se précipite à sa rescousse. "Elle est sortie de nulle part et a commencé à aboyer en sautant. Elle m'a sauvée. Elle a dû sentir que quelque chose n'allait pas" raconte Georgia, dont cette histoire a changé la vie.

Alors qu’elle rentre dans l’appartement loué sur l’île, elle est suivie par l'animal. Malheureusement, Georgia devait rejoindre l’Angleterre dès le lendemain matin et laisser derrière elle celle qui lui a sauvé la vie. "Nous nous sommes retournés et Pepper courrait derrière la voiture. C'était bouleversant." raconte l’étudiante.

Une histoire qui va les lier pour toujours

De retour dans son pays, elle n'oublie pas Pepper : "Quand je suis revenue à la maison, je ne pouvais m'arrêter de penser à elle. Deux semaines plus tard, j'ai pris le premier vol que j'ai trouvé.". L’anglaise décide en effet d’adopter la chienne à qui elle doit tant : "J'ai pris un vrai risque parce que je ne savais pas si j'allais pouvoir la retrouver. Mais quand je l'ai vue sur la plage, j'ai su que j'avais pris la bonne décision.".

Après quelques démarches administratives et plusieurs heures dans les airs, Georgia et Pepper, prêtes à tout pour voler au secours l'une de l'autre, sont enfin réunies. 

 

Votre animal vous a t-il déjà défendu(e) ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : SWNS
2 commentaire(s)
Qu'elle jolie petite histoire, un drame qui finit bien grâce à cette chienne !! Bravo d'avoir défendu cette femme ! Moi mon petit Milou est aussi sur la défensive avec moi, l'autre jour mon frère m'emmerder pour rire et Milou était à côté en train d'aboyer comme un fou, après il sait bien que c'était mon frère lol
C'est génial que PEPPER ai été adopter ! c fantastique !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook