Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il commande un gâteau d’anniversaire pour son chien : la réponse de la pâtissière le laisse sans voix

Dimanche 22 Novembre 2020 | Par Elise Petter
Il commande un gâteau

Pas tout à fait la réponse attendue…

Pour faire plaisir à son Carlin âgé de douze ans, un homme surnommé « OkGanache6351 » sur Reddit a décidé de demander à une pâtissière de son entourage de lui réaliser un gâteau d’anniversaire. Il a alors précisé que le gâteau en question était pour son « bébé », persuadé qu’elle comprendrait puisqu’il n’a pas d’enfants. 

Visiblement, elle n’a pas compris. 

Le gâteau de la discorde

Quelques jours après la commande, l’homme décide d’envoyer quelques SMS afin d’ajuster au mieux la recette du gâteau pour qu’il ne soit ni trop gras, ni trop sucré pour son chien adoré. Il demande alors à remplacer le glaçage par du fromage frais, et d’utiliser du bouillon de poulet en lieu et place de la vanille. 

Immédiatement, la pâtissière le rappelle pour lui demander le pourquoi du comment de ces demandes peu conventionnelles. L’homme lui indique alors que c’est un gâteau pour son chien et qu’il doit faire attention à ce que la recette soit bien adaptée. 

C’est à ce moment-là que la pâtissière est entrée dans une colère noire, n’ayant visiblement pas compris d’emblée que le dessert n’était pas pour un enfant. Elle a alors répliqué qu’elle ne ferait pas « un gâteau pour un chien » et a raccroché malgré les menaces de mauvaises appréciations sur Internet. 

Elle a ensuite annulé la commande et remboursé le client qui ne décolère pas… 

A lire aussi : Ils se réveillent et ne trouvent plus leur chien : les images de surveillance dévoilent une vérité inimaginable

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)