Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De la "collerette de la honte" à la "collerette de la gloire" : les collerettes de ce chien sont devenues virales !

Mercredi 10 Avril 2019 |

Oubliez la collerette de la honte pour vos amis les toutous... Un chien canadien est devenu une star des réseaux sociaux après que son propriétaire se soit montré créatif et lui ait fabriqué des collerettes stylées ! 

À Toronto, un chien canadien est devenu une star après que son propriétaire soit devenu créatif, transformant sa collerette de la honte en collerette de la gloire. 

Kaitlyn Cotter a partagé des images de Gus sur Facebook. Il a été stérilisé le 26 mars et a dû porter une collerette autour de la tête. Et on sait combien ils galèrent avec cet élément, impossible de voir correctement ni de marcher sans se prendre une porte, mais surtout, c'est une sacrée faute de goût

Un Gus caméléon 

Dans les images, "Gus" ressemble à un requin, un plongeur autonome, un carton de frites de McDonald's, unpanier de basket-ball, un verre à martini avec des olives, une lampe emblématique de Pixar et un astronaute. On peut dire que son propriétaire n'a pas manqué d'imagination

Les images ont cumulé près de 11 000 likes

Voici quelques-uns de ses costumes :

À lire aussi : Cette photographe canine prend des clichés insolites avec son toutou

# chien star, Facebook, stérilisation, photo chien
Crédits photo :

Dogspotting Society

2 commentaire(s)
je ne vois pas l 'intérêt de ridiculiser son animal , sans doute certaines personnes n 'ont rien à faire par contre les responsables de ces photos sont vraiment insignifiants dommage qu 'ils ne montrent pas leurs visages !!!!
Est-on sûr que ce chien a apprécié le don créatif de son maître ? la plupart de ces collerettes semblent bien encombrantes.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)