Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Bon Coin : il dépose une annonce glaçante au sujet de son chien Amstaff et choque tout le monde…

Mardi 11 Août 2020 | Par Elise Petter
Le Bon Coin

Une annonce qui fait froid dans le dos…

Ce n’est pas un secret, les annonces décalées sont nombreuses sur le site leboncoin et certaines sont même très amusantes et bien rédigées. Malheureusement, d’autres sont nettement plus choquantes et ne devraient jamais voir le jour.

Un American Staffordshire Terrier trop encombrant

Datée de mai 2014, l’annonce dont il est question aujourd’hui n’est évidemment plus d’actualité et ne respecte d’ailleurs plus les règles en vigueur désormais sur le site de petites annonces afin de protéger les animaux. 

On y découvre qu’un particulier souhaite rapidement se débarrasser de son chien de race American Staffordshire Terrier car il doit partir en Angleterre : « Je vends ou échange un Amstaff de 6 mois. Pucé, vacciné, LOF, car je pars travailler en Angleterre, et là où je vais, ils ne veulent pas de chien, encore moins de cette race. »

Echange contre un iPhone

Mais l’annonce va encore plus loin dans la cruauté puisque ce maître est prêt à échanger son chien contre des biens : « Je souhaite le vendre à 500 euros avec ses accessoires ou l’échange contre téléphone iPhone, Samsung, Xpéria ou contre tablette ou ordinateur, VTT de compétition… Ou faire offre car très urgent. »

Rappelons que posséder un animal de compagnie implique ensuite des devoirs à son encontre et qu’il est très dangereux de le céder de la sorte au premier venu. 

A lire aussi : Le Bon Coin : une annonce amusante pour une crotte de chien !

 
# abandon
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)