Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Ce chien très gâté va vous rendre jaloux...

Mardi 20 Septembre 2016 | Par Charline Béduit

Coco ? C'est le chien de Wang Sicong, le fils de l’homme le plus riche de Chine. Couvert de cadeaux, l'animal a d'ailleurs récemment posé aux côtés de huit iPhone 7, le dernier téléphone d'Apple...

Coco pourrait bien être le chien le plus choyé au monde. Appartenant au fils de l’homme le plus riche de Chine, le malamute a en effet en sa possession de très nombreux objets de luxe... et il y a peu, le chien a même posé auprès de huit iPhone 7 d’une valeur de 800€ chacun.

Coco le malamute le chien le plus gâté

Les images postées sur les réseaux sociaux le 16 septembre, soit le jour de la sortie du smartphone, ont d'ailleurs fait réagir des millions d’internautes.

Les médias locaux se sont emparés des folles images de Wang Sicong, laissant place à un grand débat sur la place du chien dans la vie de son propriétaire. Si certains insistaient pour dire que le chien était adorable, d’autres espéraient que le duo offrirait des iPhone 7 à ses abonnés.

Coco le malamute le chien le plus gâté

En plus d’avoir les derniers téléphones à la mode, Coco a aussi le droit à des vêtements de luxe, des accessoires et de grandes fêtes pour son anniversaire. Le jour de la Saint-Valentin, il reçoit également des liasses de billets de la part de son humain.

Coco le malamute le chien le plus gâté

Grâce à son compte Weibo, Wang Sicong montre à tous ses fans le style de vie qu’il offre à son compagnon. Une vie dont rêvent la plupart des gens...

Coco le malamute le chien le plus gâté

En mai 2015, Coco avait déjà épaté la galerie en posant avec ses deux montres Apple aux pattes.

En plus d’avoir des tonnes de gadgets différents, la boule de poils a aussi le droit à une nourriture d’exception : des gâteaux fantastiques et de la bonne viande.

Coco le malamute le chien le plus gâté

Une boutique en ligne a aussi été mise en place à son nom. Cette dernière appelée Coco Wang vend des articles pour chiens de luxe.

Bien évidemment, Coco fait aussi partie des voyages de son maître lorsque ce dernier se déplace. Pour cela, la première classe est de rigueur… voire même le jet privé, que son propriétaire avait réservé pour eux !

Coco le malamute le chien le plus gâté

Une vie pour le moins extraordinaire. Cependant, le propriétaire du malamute ne devrait pas oublier que le vrai bonheur d’un chien se trouve dans l’amour qu’on lui porte, non pas dans tous les cadeaux qu’on lui offre...

A lire sur le même thème : 10 choses auxquelles les chiens de riches sont confrontés tous les jours… quel supplice !​

Pensez-vous qu'il faille gâter son chien pour qu'il soit heureux ?

  • Oui, évidemment !
  • Non, pas du tout !
Crédits photo : Wang Sicong - Weibo
3 commentaire(s)
Il en a rien a faire le chien de tout ces téléphones... Si c'était pour lui acheter des os, des balles d'accord,mais la je pense qu'il veut juste faire réagir les autres car il dépense beaucoup d'argent pour son chien...C' est n'importe quoi !
Du total n'importe quoi ! Un chien aime et souhaite être aimé. C'est simple, trop simple parfois... et une sacré responsabilité ! Que ce maitre avec tout son argent fasse quelque chose de plus utile pour le bien être général des chiens en Chine ! là oui, ce serait utile !
n importe quoi qu est ce qu il a a faire d un telephone et de vetements de luxe lui il veut des caresses de l amour des copains des jeux et peut etre il aimerait que tous ces copains ne soient pas mangé et maltraité Moi je fais des cadeaux a mes animaux mais c est pour eux des nounours des balles des jouets pour chiens et chats mais le plus important c est l amour
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook