Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son Cockapoo tire sur sa laisse de manière inhabituelle : quand il comprend pourquoi, il tombe des nues !

Samedi 23 Mai 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Son Cockapoo

C’est une rencontre à laquelle personne ne s’attendait !

Ce jour-là, deux familles qui ne se connaissaient pas ont quitté leurs domiciles pour promener leurs chiens. Et tout aurait pu se dérouler comme d’habitude, si les chemins de ces propriétaires de chiens ne s’étaient pas croisés !

Une rencontre fortuite

Lors de sa balade, Dave a été surpris de voir Monty, son Cockapoo noir – une race de chien issue d’un croisement entre le Cocker américain, le Cocker anglais et le Caniche – tirer sur sa laisse d’une manière inhabituelle.

En regardant devant lui pour comprendre ce qui interpellait Monty de cette façon, Dave a vu un autre Cockapoo, mais au pelage blanc, qui avait l’air tout aussi content que son toutou !

Lorsque les deux chiens se sont rapprochés, ils ont sauté sur leurs pattes arrière pour se faire un grand câlin, comme de vieux amis qui se retrouvaient après des années sans se voir !

Des retrouvailles joyeuses !

Il s’est avéré que le Cockapoo blanc s’appelait Rosie, et était la sœur de portée de Monty !

Les deux toutous ont vécu les premiers mois de leurs vies ensemble à l’élevage, et étaient inséparables. Cela fait 10 mois qu’ils ont rejoint leurs nouvelles familles, mais on dirait bien qu’ils ne sont pas oubliés !

Les propriétaires de Monty et Rosie ont décidé d’organiser des balades avec leurs chiens dès que le danger du Covid-19 sera passé, pour permettre à leurs toutous de jouer ensemble autant qu’ils le voudront !

A lire aussi : Leur Chihuahua met au monde 10 chiots, mais le lendemain ce qu’ils découvrent les laisse sans voix

# retrouvailles
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)