Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Coachella : elle balance 7 chiots à la poubelle, mais n’avait pas prévu un petit détail (Vidéo)

Mardi 23 Avril 2019 | Par Elise Petter

Une scène particulièrement cruelle et une histoire qui se termine heureusement bien.

C’est à Coachella, en pleine période de fête et de festival, que s’est déroulée une scène particulièrement choquante. C’était le 18 avril dernier.

Des chiots balancés à la poubelle

Tout commence lorsqu’une jeep blanche approche de poubelles. Il fait alors plus de 30 degrés à Coachella. Une femme descend de sa jeep avec un petit sac en plastique à la main. Elle ouvre une première poubelle avant de changer d’avis et de s’approcher d’une seconde. Elle balance alors son sac dedans et repart sans le moindre regard dans sa voiture.

Fort heureusement, un homme a assisté à cette scène pour le moins surprenante. En s’approchant des poubelles, il découvre que le sac en plastique contenait en réalité sept chiots de seulement quelques jours.

Immédiatement, l’homme contacte la police.

Un coup de chance

Sur place, la police demande tout de suite à visionner la vidéo de surveillance. Car la femme à la jeep avait peut-être tout prévu, sauf d’être filmée ! Pendant ce temps, les chiots ont été emmenés en sécurité loin de la chaleur étouffante qui aurait dû les tuer.

Ils devraient tous survivre à cet acte abominable, mais cela n’aurait pas été le cas si cet homme n’était pas intervenu.

Quant à la femme de la vidéo, elle est a été rapidement arrêtée. Agée de 54 ans, elle devra répondre de ses actes face à la justice. 

 

A lire aussi : L’histoire de ce chien a fait pleurer le monde entier, et ce n’était qu’un début !

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Vidéo Twitter

7 commentaire(s)
Quelle sale garce ! Je lui souhaite de crever à cette s****e ! Tant pis si je suis excessive mais trop, c'est trop.
Bonjour à toutes et tous ami(es) des animaux, alors que je rentrais d'une balade à vélo avec un ami, j'ai eu une envie naturelle qui ne pouvait plus attendre. Nous revenions de la "campagne" (seine et marne-77), et il restait quelques kilomètres avant d'atteindre l'entrée de Paris. Je me suis donc arrêté au bord d'une petite route, mais devant le passage des voiture, je me suis aventuré un peu plus dans les buissons. C'est là, que j'ai entendu chuiner, pleurer, derrière une sorte d'entrepôt qui était en réalité une jardinerie. Je me suis approché, les pleurer venaient d'une grande poubelle en plastique verte. J'ai appelé la personne qui était avec moi, nous avons fouillé dans la poubelle pour y retirer un carton où à l'intérieur ; IL Y AVAIT 2 CHIOTS BERGERS ALLEMAND ! ! ! Il était 22h00 tout était fermé, même le centre commercial. Juste une pizzeria ouverte en plein nettoyage. Quand j'ai expliqué au proprio ce que je venais de trouver et que je cherchais le commissariat le plus proche, il s'est proposé de prendre les chiots en garde. Les Bergers Allemands sont donc devenus des Bergers Italiens et coulent des jours heureux parmi les lasagnes et les tagliatelles ! J'ai toujours regretté de ne pas avoir gardé ces deux petites boules de poils. Mais il y a bientôt 7 ans, j'ai croisé le chemin d'une petite chienne , un teckel croisée York, et c'est un véritable bonheur ! ! ! Elle adore les balade à vélo, les chats (7 à la maison, dont certains trouvés dans des états pas possible , parfois à l'article de la mort). L'être humain, soit disant "civilisé" est l'animal le plus égoïste, lâche, et insensible, que la terre puisse porter ! J'espère que cette femme va le payer très très cher !
Patrick.
S****e si je l'avais sous la main elle passerais un mauvais quart d'heure cette pourritture de femme.
Je vais être très vulgaire !! Mais quelle crève cette s****e !
les caméras de surveillance sont bien utiles , cette sans cervelle va l 'apprendre à ses dépens !!! heureusement que ce monsieur était là au bon moment , au bon endroit il a sauvé la vie de 7 bébés chiots .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)