Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chutes de neige dans la nuit : il se lève et passe deux heures à créer un jeu exceptionnel pour ses 21 chiens !

Jeudi 31 Décembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Chutes de neige

Cet amoureux des chiens a eu une idée incroyable en déneigeant devant chez lui. En 2 heures, il a construit un labyrinthe géant pour accueillir ses 21 toutous. 

Chris et Mariesa Hughes sont de vrais amoureux des chiens. Depuis le début de leur engagement pour les animaux, ils ont déjà sauvé plus de 500 chiens.

Le couple accueille 21 chiens dans leur maison 

Actuellement, Chris et Mariesa s’occupent seuls de 21 chiens : Mabel, Major, Mya Marie, Fitzgibbons, Delilah, Vera, Pixie, Lacey, Phil, Mercury, Sammy, Stig, Tejas, Meatball, Quinn, Tina, Pesto, Frank, Gizmo, Nutmeg et Bully. 

Les toutous ont entre 18 semaines et 21 ans et sont tous chouchoutés par le couple. Ils font partie de leur famille et ils ont tous un caractère bien à eux : ils sont indépendants, malicieux, affectueux, fidèles et parfois un peu foufous ! 

Parmi les 21 chiens, certains forment d’adorables duos par exemple Stig et Quinn jouent toujours ensemble et Phil et Mercury sont inséparables. 

Mais parfois, le couple manque d’inspiration pour créer des jeux à leurs 21 chiens. Alors quand il s’est mis à neiger de façon exceptionnelle, Chris a sauté sur l’occasion ! 

 

Il passe 2 heures à construire un labyrinthe enneigé 

Des quantités incroyables de neige sont tombées en une seule nuit. Chris a dû réfléchir rapidement à un moyen de dégager la neige pour que les chiens puissent faire leurs besoins dans le jardin.

Pendant qu’il était en train de faire ça, il a soudain eu une super idée. Au bout de 2 heures, il leur avait fait un vrai labyrinthe dans la neige. Ce dernier prend toute la surface du jardin et les chiens adorent courir parmi les allées ! 

Chris pense qu’il va cacher des objets dans le labyrinthe pour rajouter encore plus de fun dans leurs jeux. 

Même si le labyrinthe est déjà incroyable en lui-même, Chris pense encore l’agrandir. Il va même essayer de creuser des tunnels pour que les chiens puissent s’amuser et profiter toujours plus ! 

Chutes de neige dans la nuit : il se lève et passe deux heures à créer un jeu exceptionnel pour ses 21 chiens !

À lire aussi : Deux ans après s’être fait voler son chien, elle parcourt 960 km dans l’espoir de le retrouver ! (Vidéo)

# famille d'accueil, neige, jeu, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Chris Hughes 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)