Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Les chroniques de Maître Terrin : Justice pour Warrior, la chienne dont le corps a été retrouvé carbonisé

Jeudi 04 Octobre 2018 |

Maître Isabelle Terrin-Gharbi est avocate. Dans ses chroniques, elle revient sur les combats qu'elle mène pour défendre les animaux. Aujourd'hui, elle s'adresse à Warrior, la chienne dont le cadavre a été retrouvé brûlé par des passants. 

Après FUDJI, la dépouille calcinée d’un chien a été découverte par des promeneurs près de Sète. Là, au milieu de nulle part, couchée sur le flanc, carbonisée, noire, étendue dans toute sa désespérance.

Cindy, présidente de HELP DOGGY, t’a tout de suite baptisée WARRIOR, t’imaginant avec du courage, te battre, lutter contre le mal, et les flammes qui ont léché et réduit en charbon ton corps de belle Beauceronne.

WARRIOR nouvelle martyre, brûlée sur le bûcher de l’infamie humaine

Ma belle louloute, mais que t’ont-ils fait ?  Tu as tout de suite ému la toile, et moi, ton Avocat, j’ai demandé une autopsie. Et la science a parlé, et laissé entrevoir l’étendue de ton calvaire. Tu étais très maigre, et douze de tes cotes ont été cassées …

J’ai presque une larme qui perle dans mes yeux tant je suis colère, et triste. Quand cela va-t-il cesser ou diminuer ? Comme pour FUDJI, la justice doit se réveiller, comprendre l’immensité du défi, accorder à la cause la place qu’elle mérite, et enfin protéger nos animaux innocents et inoffensifs des bêtes humaines immondes et assoiffées d’horreur qui rôdent autour de leur pureté.

WARRIOR, ma belle, l’enquête démarre, et va se poursuivre, et nous tous, sur la page Facebook qui t’es dédiée, « Justice pour WARRIOR » allons suivre cela, et espérer si fort qu’on confonde le coupable et le présente devant des juges, pour toi, ta mémoire, pour que Justice te soit rendue.

A lire aussi : Les chroniques de Maître Terrin : En 2018, la loi sera-t-elle enfin appliquée pour les animaux ?

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

5 commentaire(s)
L'ordure
Desolé encore. je voulais marquer "sur l'ordi te" et non sur l'ordi rire.
Fichu correcteur ....
Oups. Le commentaire que je viens d'écrire s'est mis par erreur sur cette page.
Il est destiné à l'article sur l'ordi rire qui a jeté sa chienne par la fenêtre

https://wamiz.com/chiens/actu/balance-chien-fenetre-filme-video-absolument-ignoble-13603.html#comment_270754
Et que va faire la justice???? Je ne sais pas si en Belgique ils sont plus sévères envers les actes de cruauté envers les animaux pour punir ce genre de déchets humains mais je l'espère car si ça c'était passé en France il y aurait de grandes chances que cet imbécile heureux n'aie aucune condamnation.
J'espère que la justice Belge sera moins clemente que la justice Française qui n'applique pas ses lois et condamnera cette ordure à la hauteur de ses actes.
Si ce n'était que moi, je le jèterai du balcon comme il a fait pour cette pauvre toutoune.
Sale ordure, il ne mérite même pas de mourir mais d'être handicapée à vie.
Je sais je suis cruelle mais eux ne le sont il pas?!!
en lisant cela j en pleure encore je n aie pas de mots pour vous dire se que je ressens pauvre warrior comme l a nommè maitre isabelle terrin gharbi c est atroce des ses personnes qui ont fait cela je leur souhaite pleins de malheurs et je les maudits j espere qu ils seront plus que punit j espere que cette loi sera appliquèe afin que toutes ses souffrances faite sur les animaux sans defense cesse
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)