Après FUDJI, la dépouille calcinée d’un chien a été découverte par des promeneurs près de Sète. Là, au milieu de nulle part, couchée sur le flanc, carbonisée, noire, étendue dans toute sa désespérance.
Cindy, présidente de HELP DOGGY, t’a tout de suite baptisée WARRIOR, t’imaginant avec du courage, te battre, lutter contre le mal, et les flammes qui ont léché et réduit en charbon ton corps de belle Beauceronne.
WARRIOR nouvelle martyre, brûlée sur le bûcher de l’infamie humaine
Ma belle louloute, mais que t’ont-ils fait ? Tu as tout de suite ému la toile, et moi, ton Avocat, j’ai demandé une autopsie. Et la science a parlé, et laissé entrevoir l’étendue de ton calvaire. Tu étais très maigre, et douze de tes cotes ont été cassées …
J’ai presque une larme qui perle dans mes yeux tant je suis colère, et triste. Quand cela va-t-il cesser ou diminuer ? Comme pour FUDJI, la justice doit se réveiller, comprendre l’immensité du défi, accorder à la cause la place qu’elle mérite, et enfin protéger nos animaux innocents et inoffensifs des bêtes humaines immondes et assoiffées d’horreur qui rôdent autour de leur pureté.
WARRIOR, ma belle, l’enquête démarre, et va se poursuivre, et nous tous, sur la page Facebook qui t’es dédiée, « Justice pour WARRIOR » allons suivre cela, et espérer si fort qu’on confonde le coupable et le présente devant des juges, pour toi, ta mémoire, pour que Justice te soit rendue.
A lire aussi : Les chroniques de Maître Terrin : En 2018, la loi sera-t-elle enfin appliquée pour les animaux ?