Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Chow-Chow tente de se venger de sa collerette : il échoue et ça tourne à la catastrophe

Vendredi 14 Mai 2021 | Par Elise Petter
Le Chow-Chow

Malheureusement pour le magnifique Yuki, sa vengeance contre sa collerette de la honte a été un échec total.

Lorsque Yuki a contracté une infection de l’oreille, ses humains l’ont emmené chez le vétérinaire qui lui a posé une collerette afin d’éviter que le chien ne touche son oreille et n’empire les choses.

Evidemment, Yuki a réussi à plusieurs reprises à l’enlever, mais c’était sans compter sur la patience de ses humains qui lui remettent à chaque fois, inlassablement.

Une vengeance qui tourne mal

Après plusieurs jours avec sa collerette, Yuki a enfin pu se débarrasser de l’objet si embarrassant. Mais il était désormais bien décidé à se venger.

Alors qu’il se trouve dans la cuisine, Mohammad, l’humain de Yuki, réalise que son chien n’est pas là. Il est dans le jardin, et semble avoir quelque chose à se reprocher. Mohammad se rend alors dans le jardin et découvre que son chien a tenté de combattre sa collerette de la honte, mais il a perdu !

Le toutou est donc tout penaud avec sa collerette autour du cou, totalement bloquée. Mohammad retire alors la collerette, mais a indiqué au site The Dodo que Yuki a tenté à plusieurs reprises de détruire cette collerette et qu’il s’est retrouvé dans le même état plusieurs fois !

A lire aussi : Un employé fait sa pause cigarette et il découvre l'impensable dans le cendrier

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Serhii Smirnov / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)