Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au chômage technique, ce commentateur sportif prête sa voix à une vidéo de chiens au parc (Vidéo)

Dimanche 26 Avril 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Au chômage technique

Beaucoup d’événements sportifs sont en pause à cause du coronavirus, mais cela n’empêche pas ce commentateur sportif de trouver des choses à commenter dans sa vie de tous les jours !

Nick Heath, commentateur sportif professionnel, ne peut plus commenter d’événements sportifs jusqu’à nouvel ordre : ils sont nombreux à être annulés ou reportés pour éviter la propagation du coronavirus !

Heureusement, le commentateur a eu une idée géniale pour passer le temps et divertir toutes les personnes confinées chez elles, en utilisant ses talents à bon escient.

Au lieu de commenter les matchs comme il sait si bien le faire, il fait des vidéos de ce qu’il voit au quotidien : des passants qui traversent la rue, un homme à vélo, et, pour notre plus grand plaisir, deux chiens qui profitent du parc pour se dégourdir les pattes.

Dans sa dernière vidéo à l'humour très british, on retrouve tous les codes du commentaire sportif : un débit de parole rapide, une voix sûre et reconnaissable, et des retours en temps réel sur les moindres mouvements des « joueurs ». Sauf qu’à la place des rugbymen ou des footballeurs, on trouve deux chiens qui se courent après au parc !

Nick Heath attire l’attention sur chaque déplacement des chiens avec beaucoup d’humour et de légèreté, et on ne peut s’empêcher de rire de cette rencontre canine tout à fait ordinaire.

A lire aussi : Le chaton saute sur le Shiba Inu endormi : la réaction du chien va vous faire pleurer de rire (Vidéo)

# vidéo de chien, coronavirus
Crédits photo :

Youtube - Rugby Media

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)